Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chuis un pyj et même si je suis très seul, je peux amoindrir ce sentiment grâce à Internet
Mais les kheys plus âgés, vous faisiez comment ?
Mais les kheys plus âgés, vous faisiez comment ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ils sortaient
Ça marchait vraiment à l'époque ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'y crois pas
il y a 2 ans
On avait une vie et on allait dehors avec les potes ou on jouait à la console dans la même pièce. L'odeur était abominable mais on s'amusait bien.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Première réponse honnête du topic
il y a 2 ans
Même aujourd'hui t'as plein de nolife qui passent très peu de temps sur internet
il y a 2 ans
4 collégiens dans la même chambre a jouer a Micromachine V3 ou PES pendant des heures ça puait la mort même avec une hygiène normale.
il y a 2 ans
Les lan a déplacer les pc pour jouer a n'importe quel FPS ou rts.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil se réunissait dans des caves pour faire des jeux de rôle papier
Lesquels de jeux ?
il y a 2 ans
Lesquels de jeux ?
donjon et dragon, warhammer ...
https://image.noelshack.com[...]03263185-risitas-geek.png
il y a 2 ans
donjon et dragon, warhammer ...
https://image.noelshack.com[...]03263185-risitas-geek.png
Je jouais aux cartes magic de temps en temps
il y a 2 ans
On passait aussi beaucoup plus de temps sur les jeux puis qu'il était bien plus passionnant, car justement internet à démystifié les jeux, tu peux maintenant connaitre tous d'un jeux sans même y avoir joué
il y a 2 ans
La plupart d'entre eux se faisaient violence et se sortaient de leur condition, à divers degrés. Si j'avais eu internet pendant mon adolescence, je serais probablement resté un 0 tout.
il y a 2 ans
Vu qu'il y'avait pas l'internet, ils devaient pouvoir se trouver entre Célestins et chouffins, via des clubs de JDR, de jv etc
il y a 2 ans
J'ai ri aussi
il y a 2 ans