Créer un compteSe connecter
Une ambiance indescriptible se dégage de ces lieux infernaux
:lovecraft2:
il y a 2 ans
Entre ça et l'usine, et la restauration je me demande c'est quoi le pire
:Araignee_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les musiques qui passent en boucle
:Makimain:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Les musiques qui passent en boucle
Les bip bip dans tous les coins
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Entre ça et l'usine, et la restauration je me demande c'est quoi le pire
:Araignee_:
L'ambiance de merde dans les fourneaux...
:tristounet:

Etre coincé avec des gens que tu déteste pendant des heures, cloîtré dans un espace minuscule, sous des températures infernales
:tristounet:

Heureusement dans mon resto y'avais toujours la fille de l'accueil à dragouiller :Rikoubeh:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Il y à toujours une vieille emmerdeuse qui travaille là depuis qu’elle a 18 ans, on la reconnaît à sa voix de bonhomme à cause de toutes les cigarettes qu’elle fume
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dans mon resto les boomers se bagarrais tout le temps, une fois ils se sont jetés les grosses poêles noires sur la gueule

Y'avais un stagiaire, fils de bourgeois, grande gueule qui méprisait tout le monde, un boomer tout maigrichon qui devait facile faire 1m90 lui apprenait à manier un espèce de briquet géant à gaz (je sais plus comment ça s'appelle), il s'est amusé à brûler le bras du stagiaire
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Il y à toujours une vieille emmerdeuse qui travaille là depuis qu’elle a 18 ans, on la reconnaît à sa voix de bonhomme à cause de toutes les cigarettes qu’elle fume
:risitas_ahi:
Elle doit avoir ses raisons de faire sa mégère, une fois on m'as embauché pendant 2 mois pour remplacer une fille qui faisait de la mise en rayon, et après ces 2 mois de pure glandouille ou j'ai fais le strict minimum elle m'as dit que j'ai fais un excellent travail et que tout ses anciens remplaçants ont fait n'importe quoi
:seletasse:

Il doit y a voir de giga cas sociaux qui rendent dingue tout le monde dans ce milieu
:seletasse:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Un travail qui vaut pas mieux que les esclaves du pharaon qui construisit les pyramides
:sueur:

Et encore les esclave avait de la reconnaissance au moins
Image
il y a 2 ans
Balancez vos anecdotes de boulot c'est toujours drôle
:Rayman:
il y a 2 ans
Un travail qui vaut pas mieux que les esclaves du pharaon qui construisit les pyramides
:sueur:

Et encore les esclave avait de la reconnaissance au moins
De la muscu sous le soleil pour prendre une bonne dose de vitamine D et faire exploser sa testo, moi je dis oui
:Rinesacarte:
il y a 2 ans
Pumped up kicks, 10 fois par jour
:doomernoir:
il y a 2 ans