Créer un compteSe connecter
Style : Baki, Cédric Doumbé, Bakary Samake, Cyril Gane, BSD, Tronché, Arsen Goulamirian...

On fait comme Canal fait avec Yoka on les médiatises trop, les mecs en deviennent super arrogants, ensuite une défaite voir une performance vraiment merdique et ils disparaissent aussi vites qu'ils étaient venus.

:heejinboucle:
il y a 2 ans
Le frigo est vide aussi on a aucun champion. Nonobstant doumbé avec son style tête en avant j'aime beaucoup c'est très impressionnant
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
Pour être tout à fait honnête seul Christian MBili et Carlos Takam me paraissent vraiment bons en France.

Et bizarrement les seuls dont on ne parle jamais Takam à eu une super carrière pas assez (pas du tout médiatisé) dû moins trop tard en tout cas.

MBili est le seul capable de prendre un titre mondial chez les Super Moyens actuellement.
:Gal_gadot_serious:
il y a 2 ans
Le frigo est vide aussi on a aucun champion. Nonobstant doumbé avec son style tête en avant j'aime beaucoup c'est très impressionnant
:Lebossgraisse2velo:
Perso comme je l'ai dis Christian MBili, Carlos Takam ça me suffit.

J'aime beaucoup Loic Tajan qui a un niveau national chez les Coqs en Anglaise mais qui boxe comme Marcel Cerdan c'est vraiment agréable à regarder.

Mais oui on a plus rien à part Alexis Nicolas chez One en Kickboxing.
il y a 2 ans
Perso comme je l'ai dis Christian MBili, Carlos Takam ça me suffit.

J'aime beaucoup Loic Tajan qui a un niveau national chez les Coqs en Anglaise mais qui boxe comme Marcel Cerdan c'est vraiment agréable à regarder.

Mais oui on a plus rien à part Alexis Nicolas chez One en Kickboxing.
Oui d'ailleurs Alexis Nicolas était le sparring-partner de Cédric l'épine, je l'aime beaucoup car il vient de la savate comme moi, j'ai suivi avec attention son combat contre Eersel. Il était dans un club pas loin du mien :Benze_Narquois:

C'est vrai qu'Mbili m'avait impressionné mais j'aime pas trop l'anglaise
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui d'ailleurs Alexis Nicolas était le sparring-partner de Cédric l'épine, je l'aime beaucoup car il vient de la savate comme moi, j'ai suivi avec attention son combat contre Eersel. Il était dans un club pas loin du mien :Benze_Narquois:

C'est vrai qu'Mbili m'avait impressionné mais j'aime pas trop l'anglaise
:Risitas_wtf:
Mbili est vraiment bon en plus d'être plus humble que le tocard Bakary Samake qui vaut vraiment rien lui par contre loin du gratin mondial.

Intéressant tes infos sur Alexis Nicolas il restera pas champion longtemps chez One mais ça fait plaisir de voir un français s'imposer dans cette prestigieuse organisation qui concurrence le K-1.
il y a 2 ans
Style : Baki, Cédric Doumbé, Bakary Samake, Cyril Gane, BSD, Tronché, Arsen Goulamirian...

On fait comme Canal fait avec Yoka on les médiatises trop, les mecs en deviennent super arrogants, ensuite une défaite voir une performance vraiment merdique et ils disparaissent aussi vites qu'ils étaient venus.

:heejinboucle:
ok mais c'est qui ces nonames
:interloque:
il y a 2 ans
GIF
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
ok mais c'est qui ces nonames
:interloque:
Des mecs dans les sports de combats presque autant influenceur que combattant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7/1714923428-img-4264.png
il y a 2 ans