Créer un compteSe connecter

Il manque ce con
:melancolique:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans

Il manque ce con
:melancolique:
Oui...
:soralgoy:
il y a un mois
Oui...
Il revient, nous ne sommes plus seuls
:style:
il y a 23 jours
Il revient, nous ne sommes plus seuls
:style:

Comment il éclate Joffrin toute l'émission, belle culture sur le demos j'essaie de l'expliquer des fois sur le mythe de la démocratie.

C'est un débat sur le "réactionnaire", 25 ans déjà et Joffrin servait déjà la soupe de la peur en expliquant que le monde bascule vers un monde réactionnaire tout en vantant le progressisme transhumaniste matérialiste sans aucune profondeur; alors que pendant ces 25 années ça a été la bascule complète vers le progressisme.

L'avis de Dantec sur la technologie et la fin de l'homme a l'air vraiment précis et d'ailleurs on peut le recouper aux débats actuels que je vois des fois à propos de l'IA sur le fou-room.

Il faudrait que je me motive à le lire
:Chat_danser:
il y a 19 jours
Niveau 10
il y a 19 jours
Je n'ai lu de lui que Babylon Babies. Bon roman, très visionnaire sur certains points.
il y a 19 jours
Niveau 10
Il a un angle pro américain que je partage pas mais il avait mis le pied dans l'identitarisme très tôt et c'est cette compréhension qui l'a amené à ce raisonnement qui se tient et surtout protéger sa famille en se barrant de France
il y a 19 jours
Il a un angle pro américain que je partage pas mais il avait mis le pied dans l'identitarisme très tôt et c'est cette compréhension qui l'a amené à ce raisonnement qui se tient et surtout protéger sa famille en se barrant de France
Merdi kheyou
:jesusfume:
il y a 19 jours

Comment il éclate Joffrin toute l'émission, belle culture sur le demos j'essaie de l'expliquer des fois sur le mythe de la démocratie.

C'est un débat sur le "réactionnaire", 25 ans déjà et Joffrin servait déjà la soupe de la peur en expliquant que le monde bascule vers un monde réactionnaire tout en vantant le progressisme transhumaniste matérialiste sans aucune profondeur; alors que pendant ces 25 années ça a été la bascule complète vers le progressisme.

L'avis de Dantec sur la technologie et la fin de l'homme a l'air vraiment précis et d'ailleurs on peut le recouper aux débats actuels que je vois des fois à propos de l'IA sur le fou-room.

Il faudrait que je me motive à le lire
:Chat_danser:
Putain le coup de vieux : le film Tanguy, Laurent Géra, France Olivier Giesbert. Les bonnes émissions culturelles sur le service public. Waouh, j'ai à nouveau quinze ans !
Je mate, c'est parti pour une heure
:Chat_bagnole:
il y a 19 jours
Niveau 10
Il y a deux périodes, la première : polare crasseux que tout le monde a aimée, puis déménagement au Québec, un journal en trois tomes, géniaux.
Deuxième période SF hallucinée, Deleuze et les moines copistes du Moyen Âge, Donn Scott. Qui a été boudée, trop compliquée, trop ardue, en vrai c’est le meilleur, mais c’est exigeant.
Puis le monde a changé, il était en train de maturer, sauf que voilà, il est mort, trop de drogue, mort de vieillesse à 55 ans.
Pas de troisième période !!!
il y a 19 jours
@Yodafeet merci pour le reup !!
il y a 19 jours
@Yodafeet merci pour le reup !!
Je recherchais un topic récent et il avait été up il y a peu, j'ai trouvé intéressant le débat "réactionnaire" à revoir 25 ans après, ça donne l'impression que le terme est resté et chaque évènement si tu oses contredire ou rejeter un phénomène nouveau "ah oui mais vous êtes un réactionnaire" + ptit discours de parallèle sur la seconde guerre mondiale
:patriote:

J'essaierais de lire son oeuvre ça a l'air intéressant
:Marrant_lunettes3:
il y a 19 jours
Il y a deux périodes, la première : polare crasseux que tout le monde a aimée, puis déménagement au Québec, un journal en trois tomes, géniaux.
Deuxième période SF hallucinée, Deleuze et les moines copistes du Moyen Âge, Donn Scott. Qui a été boudée, trop compliquée, trop ardue, en vrai c’est le meilleur, mais c’est exigeant.
Puis le monde a changé, il était en train de maturer, sauf que voilà, il est mort, trop de drogue, mort de vieillesse à 55 ans.
Pas de troisième période !!!
Il a connu une chute à cause de la drogue en vrai.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 19 jours
Je recherchais un topic récent et il avait été up il y a peu, j'ai trouvé intéressant le débat "réactionnaire" à revoir 25 ans après, ça donne l'impression que le terme est resté et chaque évènement si tu oses contredire ou rejeter un phénomène nouveau "ah oui mais vous êtes un réactionnaire" + ptit discours de parallèle sur la seconde guerre mondiale
:patriote:

J'essaierais de lire son oeuvre ça a l'air intéressant
:Marrant_lunettes3:
Ouais, tout le monde recommence à en parler, son nom revient dans les conversations, le journal L’Incorrect a fait ça une sur lui. Pareil pour Radio Maudin. Le prophète d’il y a quinze ans qui avait tout prévu.

Sauf que voilà, Ardisson est mort, cette merde a fait une lettre d’excuse aux Juifs une semaine avant de crever, Malek Chebel est mort aussi. C’est une époque qui s’éteint, Dantec avait raison sur tout, mais ça n’a rien changé. Maintenant, c’est à notre tour d’animer le théâtre de la vie, c’est à nous d’être à la hauteur.
il y a 19 jours
Il a connu une chute à cause de la drogue en vrai.
:cr7ent:
Oui, ça a été aussi son carburant, bon, c’était un mec de 140 de QI aussi !

Donc ça a fait des émissions de télé géniales, mais ça nous a privés de sa dernière période.
Donc au final, la drogue, c’est nul, voyez...
il y a 19 jours
Oui, ça a été aussi son carburant, bon, c’était un mec de 140 de QI aussi !

Donc ça a fait des émissions de télé géniales, mais ça nous a privés de sa dernière période.
Donc au final, la drogue, c’est nul, voyez...
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 19 jours
J'en ai vu des droitardés, mais lui, c'était vraiment une synthèse.

Un juifaillon "nationaliste" chimiquement pur.

Le rêve des juifs c'est que tous les Blancs de France soient aussi cons politiquement que ce mec.

Même si on aime pas le personnage, il faut reconnaître que sans Soral, aujourd'hui, le natio français moyen ce serait Dantec.
il y a 19 jours
J'en ai vu des droitardés, mais lui, c'était vraiment une synthèse.

Un juifaillon "nationaliste" chimiquement pur.

Le rêve des juifs c'est que tous les Blancs de France soient aussi cons politiquement que ce mec.

Même si on aime pas le personnage, il faut reconnaître que sans Soral, aujourd'hui, le natio français moyen ce serait Dantec.
C’est du troll ?

Soral s’est gouré sur tout. Même Conversano la mog.
Au final Soral, c’est deux bouquins de drague et un film cool. Rien à voir avec Dantec, qui nous a laissé une œuvre. Les Maghrébins, c’est de la merde, ce n’est pas une opinion, c’est un fait
:Theo_drink:

L'islam, est un archaïsme du VIe siècle, qui ne sert à rien sinon à exciter les bas QI.
Le communisme est une impasse, le tiers-monde est un échec génétique irrécupérable, Soral est une merde...
il y a 19 jours
C’est du troll ?

Soral s’est gouré sur tout. Même Conversano la mog.
Au final Soral, c’est deux bouquins de drague et un film cool. Rien à voir avec Dantec, qui nous a laissé une œuvre. Les Maghrébins, c’est de la merde, ce n’est pas une opinion, c’est un fait
:Theo_drink:

L'islam, est un archaïsme du VIe siècle, qui ne sert à rien sinon à exciter les bas QI.
Le communisme est une impasse, le tiers-monde est un échec génétique irrécupérable, Soral est une merde...
Je parle de l'alignement sur les intérêts juifs. Sur le reste tu as raison.
il y a 19 jours
Je parle de l'alignement sur les intérêts juifs. Sur le reste tu as raison.
Ah pardon
:Chat_couettes:
il y a 19 jours