Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà que t'es vite shadowED, IRL jme fais full mater, dragué sur insta, discord etc mais les applis j'existe même pas, soit ça match et ça rép pas, ou alors ça te supprime ou alors ça regarde ton compte sans tenter de match
Ya un truc sur mes photos c'est pas possible
Ya un truc sur mes photos c'est pas possible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJme fais même payer des cafés, des tatouages gratuits etc mais putain Tinder etc je suis un fantôme
il y a 2 ans
Parce que j'aborde personne irl je joue mon rôle de mec indifférent envers les pouf
il y a 2 ans
"Ya un truc sur mes photos c'est pas possible
"
Ta tête
Ta tête
Oui c'est sûrement ça
il y a 2 ans
Envoie en mp si tu veux je te dirais les soucis des photos
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Envoie en mp si tu veux je te dirais les soucis des photos
Je suis lvl 1
il y a 2 ans
A une époque masse de kheyettes voulaient me sucer aujourd'hui j'existe même plus ici
Sont où les salopes du 18 25
Sont où les salopes du 18 25
il y a 2 ans
Je suis lvl 1
Poste sur le topic avec la limite de niveau 44 sinon
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoraj je défonce une maghrébine que j'ai rencontré sur discord toutes les semaines
il y a 2 ans
Les applis de rencontre sont un scam si t'es un homme
C'est abusé putain j'avais match une bombe algérienne de 37 ans on parlait et elle m'a supp d'un coup la pute
il y a 2 ans
Jme fais même payer des cafés, des tatouages gratuits etc mais putain Tinder etc je suis un fantôme
Le but de tinder c'est pas que tu rencontres quelqu'un sinon ça ne serait pas rentable
il y a 2 ans
Le but de tinder c'est pas que tu rencontres quelqu'un sinon ça ne serait pas rentable
Je vais écrire un mail à la modération Tinder
il y a 2 ans
C'est abusé putain j'avais match une bombe algérienne de 37 ans on parlait et elle m'a supp d'un coup la pute
Apparemment y a même des faux matchs, le match apparaît sur ton compte alors que la meuf a jamais vu le tien et reçoit même pas tes messages
C'est vraiment diabolique leur truc, tout est fait pour que tu restes sur leur appli de merde comme un cuck. Pour que tu penses tout le temps que t'es sur le point de baiser alors que non
C'est vraiment diabolique leur truc, tout est fait pour que tu restes sur leur appli de merde comme un cuck. Pour que tu penses tout le temps que t'es sur le point de baiser alors que non
il y a 2 ans
Apparemment y a même des faux matchs, le match apparaît sur ton compte alors que la meuf a jamais vu le tien et reçoit même pas tes messages
Waaayaaaooooooo tu m'as brisé la
il y a 2 ans
si t'étais un chad bg tu ne resterai pas en "vu"
juste assez mignon pour matcher, mais pas assez pour être autre chose que le "plan de secours"
juste assez mignon pour matcher, mais pas assez pour être autre chose que le "plan de secours"
il y a 2 ans