Ce sujet a été résolu
Salut les Onchois, aujourd'hui marque un tournant, je sais qu'il y a beaucoup de petits jeunes ici et peut-être que mon histoire ne va pas correspondre à beaucoup mais j'aimerais juste lâcher un peu ...
Aujourd'hui j'ai reçu la lettre du tribunal de justice d'Angers qui confirme notre divorce et les 600€ de pension.
C'est insupportable, je suis ruiné et je ne peux pas aider, j'ai tout perdu et elle est partie avec mon meilleur ami
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Aujourd'hui j'ai reçu la lettre du tribunal de justice d'Angers qui confirme notre divorce et les 600€ de pension.
C'est insupportable, je suis ruiné et je ne peux pas aider, j'ai tout perdu et elle est partie avec mon meilleur ami
il y a un an
CacaDePapa
1 an
Salut les Onchois, aujourd'hui marque un tournant, je sais qu'il y a beaucoup de petits jeunes ici et peut-être que mon histoire ne va pas correspondre à beaucoup mais j'aimerais juste lâcher un peu ...
Oui, tu es finito et ce n'est certainement que le début
il y a un an
Macron
1 an
600€ de pension mensuel ?
Oui, j'ai seulement 1700 de salaire en plus de cela, je ne comprends pas la décision de justice
il y a un an
Oui, j'ai seulement 1700 de salaire en plus de cela, je ne comprends pas la décision de justice
Bordel
Rendu là il reste que le clodo dream ou le c + t, désolé mais quelle idée de se marier en France aussi ?
Rendu là il reste que le clodo dream ou le c + t, désolé mais quelle idée de se marier en France aussi ?
il y a un an
Grima
1 an
Ton meilleur ami va bien, il le vit comment ?
Je ne lui parle plus depuis la semaine dernière
il y a un an
Bordel
Je pense sérieusement à passer le cap de C+T
il y a un an
Je pense sérieusement à passer le cap de C+T
Le clodo dream c'est sympa aussi hein
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Photo du document ?
Je n'ai même plus la force d'aller le chercher, c'est insupportable...
il y a un an
Je n'ai même plus la force d'aller le chercher, c'est insupportable...
TU MENS
il y a un an
Fake.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an