InscriptionConnexion
En vrai c'est chaud quand on compare les deux pays on voit très nettement que les Allemands écrasent les français sur tous les domaines
:master_race:

La France sera éternellement soumise et inférieure aux prussiens et à leur mentalité en acier. Ils ont fait du 1 VS toute l'Europe deux fois quand même putain
:Ahiprusse:

Y a pas à dire la France a intérêt à se soumettre et écouter les ordres des allemands au risque de se faire violemment remettre à sa place
:victime:
il y a 2 ans
l'Allemagne d'aujourd'hui c'est full Afrique
il y a 2 ans
L'Europe aurait dû être vassalisée par l'Allemagne, si seulement il n'y avait pas eu Stalingrad...
:HitlerSombre:
il y a 2 ans
Sur tous les domaines sauf la bouffe et l'art de vivre oui, les allemands sont chiants et je suis Germain
il y a 2 ans
l'Allemagne d'aujourd'hui c'est full Afrique
El famoso, taux de criminalité plus bas qu'en France en dépit
:)
il y a 2 ans
Sur tous les domaines sauf la bouffe et l'art de vivre oui, les allemands sont chiants et je suis Germain
Chiants mais mieux que les faux cul qu'on se tape ici et qui ont plus aucun respect. Y en a qui font des blagues de cul à table en famille, c'est vous dire
:journal:
il y a 2 ans
la France est médiocre depuis quelques temps mais les schleu à part sucer les anglais et les ricains ils sont largement inférieurs à ces dernier, et dieu sait que je hait d'une puissance la perfide albion
:singe_eussou:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
la France est médiocre depuis quelques temps mais les schleu à part sucer les anglais et les ricains ils sont largement inférieurs à ces dernier, et dieu sait que je hait d'une puissance la perfide albion
Ils les ont entravé khey. Attend qu'ils se libèrent de leurs dernières chaînes et ils vont oblitérer ces cafards d'anglo saxons qui ne doivent leur salut qu'au fait d'être sur des îles ou plusieurs océans plus loin
:Zoomitas:
il y a 2 ans
Ils les ont entravé khey. Attend qu'ils se libèrent de leurs dernières chaînes et ils vont oblitérer ces cafards d'anglo saxons qui ne doivent leur salut qu'au fait d'être sur des îles ou plusieurs océans plus loin
de quoi tu parles c'est des putes américanisé les allemands, moi aussi je prie pour la mort de l'Angleterre mais y'a aucune chance
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
l'Allemagne c'est full retraités maintenant.
C'est trop tard ils sont finito
il y a 2 ans
il y a 2 ans