Ce sujet a été résolu
Bordel, les muz ont tellement la rage qu'ils ont reporte la vidéo Youtube pour essayer de la censurer !
Une restriction d'accès à sa vidéo :
Bordel, mais cette religion est une imposture c'est dingue, on va bientôt la dévoilé ...
PS : les muslims du forum la terre est fixe et le soleil tourne autour, les savants de l'islam ont bien confirmer ce que je disais sur un autre topax.
Une restriction d'accès à sa vidéo :
Bordel, mais cette religion est une imposture c'est dingue, on va bientôt la dévoilé ...
PS : les muslims du forum la terre est fixe et le soleil tourne autour, les savants de l'islam ont bien confirmer ce que je disais sur un autre topax.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mais ce phénomène là ... Le mec comprend strictement rien aux question
On lui demande si un savant de l'islam dit que la Terre tourne autour du Soleil, ou si un autre dit l'inverse ... Qui a raison ?!
Il dit qu'il peut pas choisir entre s'il aime plus son père ou sa mère !
On lui demande si un savant de l'islam dit que la Terre tourne autour du Soleil, ou si un autre dit l'inverse ... Qui a raison ?!
Il dit qu'il peut pas choisir entre s'il aime plus son père ou sa mère !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
JackLeFou
1 an
Cette boucle
Meilleure boucle Youtube, je suis plongé dedans depuis 1 an et je continue de boucler
il y a un an
Meilleure boucle Youtube, je suis plongé dedans depuis 1 an et je continue de boucler
Je prédis qu'il fera pas un an de plus. Au fur et à mesure que ça avance on sent qu'il se lasse de boucler et s'énerve de plus en plus vite, même contre des non muz comme Tabibian
il y a un an
Putain la dégaine de l'autre avec son masque sur les yeux et la poufiasse avec ses faux cheveux et ses sourcils étirés
Une parfaite représentation de ces clowns d'athées, ils valent pas mieux que les religieux AHI
Une parfaite représentation de ces clowns d'athées, ils valent pas mieux que les religieux AHI
il y a un an
Je prédis qu'il fera pas un an de plus. Au fur et à mesure que ça avance on sent qu'il se lasse de boucler et s'énerve de plus en plus vite, même contre des non muz comme Tabibian
En tout cas, il continue et c'est toujours savoureux de voir cette religion stupide se faire mettre en contradiction.
Si seulement on utilisait leur propre argument dans le débat public, ça serait savoureux.
Si seulement on utilisait leur propre argument dans le débat public, ça serait savoureux.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Putain la dégaine de l'autre avec son masque sur les yeux et la poufiasse avec ses faux cheveux et ses sourcils étirés
"La Terre tourne autour du Soleil ou le Soleil tourne autour de la Terre ?!"
il y a un an
En tout cas, il continue et c'est toujours savoureux de voir cette religion stupide se faire mettre en contradiction.
Bof les boucles ça marche mal en politique. Regarde l'UPR.
il y a un an
Bof les boucles ça marche mal en politique. Regarde l'UPR.
Peut-être ma la boucle Youtube de Jack Le Fou commence à prendre de l'ampleur, ça promet d'être savoureux
il y a un an
Peut-être ma la boucle Youtube de Jack Le Fou commence à prendre de l'ampleur, ça promet d'être savoureux
Cad de l'ampleur ?
il y a un an
Toujours aussi savourer d'essayer de dire que "la religion est vrai et ne peut être remise en question" alors qu'elle affirme que la Terre est plate, mais le mec n'a pas le droit de dire que c'est faux.
il y a un an
Y'a erreur sur la marchandise khey, je me dis qu'ils te plantent pour une clope ou un regard, ils n'auront pas de scrupules a te planter pour un manque d'arguments.
+ Je suis agnostique
+ Je suis agnostique
French dreamer
il y a un an