Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voulais créer un nouveau compte vu que j'ai niqué le ratio de l'ancien et la ils me disent que les frais d'inscription c'est 20 balles
Putain mais en 2k24 même la rivière veut ton pognon
Putain mais en 2k24 même la rivière veut ton pognon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ça t'as niqué le ratio de l'ancien ?
il y a 2 ans
comment ça t'as niqué le ratio de l'ancien ?
Bah on a un maximum de 15 go, je crois tu peux en récupérer en seedant mais flemme de seed
il y a 2 ans
Bah on a un maximum de 15 go, je crois tu peux en récupérer en seedant mais flemme de seed
Ratio master
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
putain mais ratiomaster le golem, ça fait des années que tout le monde a compris qu'on peut pas rivaliser avec les seedbox
Ygg savent très bien que les gens font artificiellement monter leur ratio avec ratiomaster, ce sont les seedbox qui font tenir la meditheque, et le fait de faire payer les inscriptions c'est juste un filtre qui me choque meme pas qui sert restreindre la communauté pour devenir de plus en plus un cercle fermé
Ygg savent très bien que les gens font artificiellement monter leur ratio avec ratiomaster, ce sont les seedbox qui font tenir la meditheque, et le fait de faire payer les inscriptions c'est juste un filtre qui me choque meme pas qui sert restreindre la communauté pour devenir de plus en plus un cercle fermé
il y a 2 ans
Ces grosses putes bordel
il y a 2 ans
putain mais ratiomaster le golem, ça fait des années que tout le monde a compris qu'on peut pas rivaliser avec les seedbox
Je n'ai plus de pc donc je télécharge depuis mon téléphone, c'est pour ça que je n'utilise pas ratiomastet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs