Ce sujet a été résolu
Non pas que je ne trouve pas ça drôle et loin de moi l'idée de faire de ce forum un JVC bis mais avec tous les mongols qui s'amusent à signal gouv y'a pas moyen que ça foute le forum dans la mouise ?
il y a 2 ans
Faudrait juste que les topics ne soient pas publique

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les "mongols" ce seraient pas ceux qui s'amusent à faire des topics beaucoup trop limites/illégaux plutôt ?
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans

Effectivement
il y a 2 ans-PEMT
ANTIGAFAM2023
2 ans

C'est à dire ?
il y a 2 ans-PEMT
Non, le forum ne risque rien. Ils peuvent toujours expliquer qu'il y a eu une soudaine explosion de l'activité (membres et messages) et qu'ils leur faut du temps pour s'y adapter et réunir les outils humains et techniques pour y faire face.
La justice c'est pas "allez on ferme tout, j'ai vu un topic illegal".
Mais oui, il faudrait trouver petit à petit un équilibre aussi bien pour être dans les clous que pour le bien être du forum.
Mais oui, il faudrait trouver petit à petit un équilibre aussi bien pour être dans les clous que pour le bien être du forum.
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans
Non, le forum ne risque rien. Ils peuvent toujours expliquer qu'il y a eu une soudaine explosion de l'activité (membres et messages) et qu'ils leur faut du temps pour s'y adapter et réunir les outils humains et techniques pour y faire face.
Je vois, merci pour ces infos rassurantes
il y a 2 ans