InscriptionConnexion
Non pas que je ne trouve pas ça drôle et loin de moi l'idée de faire de ce forum un JVC bis mais avec tous les mongols qui s'amusent à signal gouv y'a pas moyen que ça foute le forum dans la mouise ?
:sueur:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faudrait juste que les topics ne soient pas publique
:ok:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les "mongols" ce seraient pas ceux qui s'amusent à faire des topics beaucoup trop limites/illégaux plutôt ?
:pensif:
il y a 2 ans
Effectivement
il y a 2 ans-PEMT
C'est à dire ?
il y a 2 ans-PEMT
Non, le forum ne risque rien. Ils peuvent toujours expliquer qu'il y a eu une soudaine explosion de l'activité (membres et messages) et qu'ils leur faut du temps pour s'y adapter et réunir les outils humains et techniques pour y faire face.

La justice c'est pas "allez on ferme tout, j'ai vu un topic illegal".

Mais oui, il faudrait trouver petit à petit un équilibre aussi bien pour être dans les clous que pour le bien être du forum.
il y a 2 ans
Non, le forum ne risque rien. Ils peuvent toujours expliquer qu'il y a eu une soudaine explosion de l'activité (membres et messages) et qu'ils leur faut du temps pour s'y adapter et réunir les outils humains et techniques pour y faire face.

La justice c'est pas "allez on ferme tout, j'ai vu un topic illegal".

Mais oui, il faudrait trouver petit à petit un équilibre aussi bien pour être dans les clous que pour le bien être du forum.
Je vois, merci pour ces infos rassurantes
il y a 2 ans