InscriptionConnexion


Les fachos en sueur
:interloque:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 15 jours
Je lui donne pas 1 vue
il y a 15 jours
C'est pas lui l'immonde transphobe qui a largué sa meuf quand c'est devenu un mec ?
:interloque:

Ah si
:interloque:

il y a 15 jours
:atome_prions:
il y a 15 jours
C'est pas lui l'immonde transphobe qui a largué sa meuf quand c'est devenu un mec ?
:interloque:

Ah si
:interloque:

Il a tellement dégouté sa meuf qu'elle a ensuite viré ED.
:zahi:
il y a 15 jours


Les fachos en sueur
:interloque:
Putain, mais BLAST qui se ridiculise encore
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
Il a tellement dégouté sa meuf qu'elle a ensuite viré ED.
:zahi:
On pourrait même se demander s'il l'a pas aussi dégouté d'être une femme
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 15 jours
« Teddyboyrsa cet influenceur d’ed du mouvement royaliste »

Ayaaa Teddyboy classé comme un facho c’est mal le connaître
:citrouille_chat2:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 15 jours


Les fachos en sueur
:interloque:
Usul qui largue Olyplume au moment de son annonce de transition de genre.

Aya ce fils de pute intersidéral
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
C'est pas lui l'immonde transphobe qui a largué sa meuf quand c'est devenu un mec ?
:interloque:

Ah si
:interloque:

Ceci
il y a 15 jours
C'est pas lui l'immonde transphobe qui a largué sa meuf quand c'est devenu un mec ?
:interloque:

Ah si
:interloque:

Holly plug usul
:interloque:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 15 jours
et elles ont totalement raison, tous leurs arguments sont vrais et indémontables, et les lgbt et tout leurs soutiens seront gravement jugés un jour

et usul est au courant que ses petits chéris sont homophobes au dernier degrés ? de maniére primaire ?

ce bouffon finira dans les poubelles du net, tout ce qu'il restera de lui cest ça : Image
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 15 jours
Toujours le même trip les gauchautistes, la transphobie ça peut franchement se comprendre avec le bal des horreurs auquel ça nous expose parfois, mais ce serait quand même scandaleux de pas tolérer tout et n'importe quoi systématiquement et encore pire de l'exprimer caricaturalement, l'horreur, le nazisme.
:cattocuistot:
il y a 15 jours
« on a pas lu le livre mais on va vous en parler »

:chat_lunettes_stef:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 15 jours
« on a pas lu le livre mais on va vous en parler »

:chat_lunettes_stef:
ils ne le lisent pas car ils ont peur, car cest bien ficelé et que le propos est indéniable

cest un livre dangereux ils ont raison, dangereux pour eux, le golem lambda qui lis ce bouquin, et qui n'était pas vraiment au courant des agissements des lgbt et de l'ampleur de la chose, vont devenir anti lgbt
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 15 jours
Olly plum qui est tellement dégouté des hommes par usul décide de changer de sexe et devient d’extrême droite
il y a 15 jours
Osef de ce macrocéphale
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 15 jours
ils ne le lisent pas car ils ont peur, car cest bien ficelé et que le propos est indéniable

cest un livre dangereux ils ont raison, dangereux pour eux, le golem lambda qui lis ce bouquin, et qui n'était pas vraiment au courant des agissements des lgbt et de l'ampleur de la chose, vont devenir anti lgbt
Je confirme les quelques boomers que je connais et qui ont lu le livre bouclent dessus depuis
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 15 jours


Les fachos en sueur
:interloque:
J'ai vraiment un avis partagé sur ce sujet d'un côté t'a vraiment des personnes transphobe et de l'autre t'a des gens qui veulent juste empêcher les transitions physique sur les enfants ce qui est une bonne chose
:Sourirefille:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 15 jours
Je confirme les quelques boomers que je connais et qui ont lu le livre bouclent dessus depuis
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
même les avertis ont appris des choses

comme par exemple que dans les hopitaux français on donne des coupeurs de croissance à des goss de 6 ans

je comprend même pas comment cest possible légalement que des médecins et des parents ne soient pas en taule, mais ça va venir vous inquiétez pas
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 15 jours