InscriptionConnexion
1) fabriquer un profil fictif avec une photo fictive
2) une femme de préférence
3) mettre une jolie photo
4) mettre un métier important dans une société importante
5) commencer a ajouter un paquet de gens
6) peu a peu vous aurez des demandes d'amis tous les jours.
7) ensuite une fois le nombre d'amis escompté voulu, vous changez tout, votre photo, votre vrai nom + prénom... Vrai métier
8) voilà vous avez le linked in de quelqu'un de sociable avec 800 amis, qui inspirera vos futurs recruteurs...
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 15 jours
Bien joué, mais j'ai déjà plus de 500 relations
:selection_naturelle:
il y a 15 jours
Bien joué, mais j'ai déjà plus de 500 relations
:selection_naturelle:
Ahi pas mal
Sans tricher?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 15 jours
Frérot même en étant un mec en 3 semaines t’as 500 relations suffit de spam les demandes
il y a 15 jours
Frérot même en étant un mec en 3 semaines t’as 500 relations suffit de spam les demandes
Oui mais bon si t'es secrétaire a Maubeuge pas sûr que tes demandes soit acceptée
:lebossahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 15 jours
Profil linkedin goldé sans mentir
:medecin2:


Opportunités et proposition de me débaucher régulieres (toutes les 2semaines environ)
:risitas_riche:


Je refuse la plupart des invitations
:jesusfuck:


Je sais toujours pas à quoi sert linkedin vu le nombre de mongols dessus
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Ahi pas mal
Sans tricher?
Oui, c'est grâce à mon poste actuel et l'entreprise dans laquelle je travaille, je reçois des invitations tous les jours
:Risitasse:
il y a 15 jours
Profil linkedin goldé sans mentir
:medecin2:


Opportunités et proposition de me débaucher régulieres (toutes les 2semaines environ)
:risitas_riche:


Je refuse la plupart des invitations
:jesusfuck:


Je sais toujours pas à quoi sert linkedin vu le nombre de mongols dessus
:risitas_ahi:
Goldé ça signifie quoi?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 15 jours
Profil linkedin goldé sans mentir
:medecin2:


Opportunités et proposition de me débaucher régulieres (toutes les 2semaines environ)
:risitas_riche:


Je refuse la plupart des invitations
:jesusfuck:


Je sais toujours pas à quoi sert linkedin vu le nombre de mongols dessus
:risitas_ahi:
Quand t’es un 0 tout qui commence un cursus j’ai l’impression que ça PEUT servir mais une fois que t’es installé compétences boîte c’est juste pour flex cette merde. Si t’es dans une bonne branche tu peux être embauché dans d’autres boîtes sans cette connerie
:mqmgif:
:mqmgif:
:mqmgif:
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Goldé ça signifie quoi?
Au sommet de ce qu'on pourrait souhaiter
Analogie à l'or, le metal précieux, avec un anglicisme
il y a 15 jours
Quand t’es un 0 tout qui commence un cursus j’ai l’impression que ça PEUT servir mais une fois que t’es installé compétences boîte c’est juste pour flex cette merde. Si t’es dans une bonne branche tu peux être embauché dans d’autres boîtes sans cette connerie
:mqmgif:
:mqmgif:
:mqmgif:
J'avoue
:risitas_triangle:


Au moins comme ça on peux voir les opinions de Chantal la secrétaire de chez Bouygues, concernant la bonne et la mauvaise maniere de manager
:Triangle_Fondu:
il y a 15 jours
entreprise prestigieuse = full demande de pyj qui veulent un stage ayaaaaaaaaaaa
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 15 jours
J'avoue
:risitas_triangle:


Au moins comme ça on peux voir les opinions de Chantal la secrétaire de chez Bouygues, concernant la bonne et la mauvaise maniere de manager
:Triangle_Fondu:
D’autant plus que ça grille ta vie privée, suffit qu’une ex ou quelqu’un t’en veut il tape ton nom prénom il sait ou tu bosses en un clic
:mqmgif:
:mqmgif:
:mqmgif:
il y a 15 jours
Frérot même en étant un mec en 3 semaines t’as 500 relations suffit de spam les demandes
Qui spamme les demandes à part les gros suceurs de boule ou teubés ?
:Macron_Mdr:


J'en ai 50 et je trouve ça déjà assez perso et encore, c'est parce que je galerais à la base a trouver quelque chose
:Macron_Mdr:
il y a 15 jours
Qui spamme les demandes à part les gros suceurs de boule ou teubés ?
:Macron_Mdr:


J'en ai 50 et je trouve ça déjà assez perso et encore, c'est parce que je galerais à la base a trouver quelque chose
:Macron_Mdr:
La plupart des golems de LinkedIn
:mqmgif:
il y a 15 jours
D’autant plus que ça grille ta vie privée, suffit qu’une ex ou quelqu’un t’en veut il tape ton nom prénom il sait ou tu bosses en un clic
:mqmgif:
:mqmgif:
:mqmgif:
Perso jsuis grillé à vie, linkedin ou pas ya rien à faire pour m'échapper
:aahi:
il y a 15 jours
Perso jsuis grillé à vie, linkedin ou pas ya rien à faire pour m'échapper
:aahi:
Le mieux c’est aucune info sur toi en tapant nom prénom sur Google khey travaille la dessus
:Oopsi:
il y a 15 jours
Le mieux c’est aucune info sur toi en tapant nom prénom sur Google khey travaille la dessus
:Oopsi:
Impossible
:sueur:
jsuis chercheur, ma carriere est forcément publique

Science ouverte, tout ça
il y a 15 jours
D’autant plus que ça grille ta vie privée, suffit qu’une ex ou quelqu’un t’en veut il tape ton nom prénom il sait ou tu bosses en un clic
:mqmgif:
:mqmgif:
:mqmgif:
Perso je mets seulement quand la mission est finie
Et + encore maintenant je vais essayer de mettre des noms approximatif pour les entreprises mais en lisant mes vraies missions
Comme ça je donne pas de pistes a mes haters
:risitas_gonfle:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 15 jours
TF6
TF6
15j
Perso je mets seulement quand la mission est finie
Et + encore maintenant je vais essayer de mettre des noms approximatif pour les entreprises mais en lisant mes vraies missions
Comme ça je donne pas de pistes a mes haters
:risitas_gonfle:
Bien vu khey t’as tout compris
:cafe:
il y a 15 jours