Ce sujet a été résolu
Ça réunissait les gens
Maintenant t’as des milliers « d’artistes » qui te pondent un son par demi-heure
Maintenant t’as des milliers « d’artistes » qui te pondent un son par demi-heure
il y a un an
Et des Chinois qui reprennent les classiques.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Btg la seule culture que la France a créé ces 10 dernières années c'est Philippe Etchebest
il y a un an
Dernièrement ? Y’a eu quoi ?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Ce titre
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ça fait zoumba cafew cafew carnaval
Là je suis d’accord. C’était notre gangnam style
il y a un an
Beaucoup de reprises aujourd'hui.
L'op a raison.
On tourne en rond.
L'op a raison.
On tourne en rond.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Je pense à Maroon 5 - Move Like Jagger, musique de golem que t'entends dans les émissions de merde style recherche appartement ou autre truc de dreamer
T'as aussi la musique " I I follow"
Après je dis pas qu'elles sont bien, ni qu'elles sont iconiques mais voilà
T'as aussi la musique " I I follow"
Après je dis pas qu'elles sont bien, ni qu'elles sont iconiques mais voilà
il y a un an
Après aujourd'hui il y'a jamais eu autant de reprises, l'industrie musicale se casse la gueule au niveau de la créativité, ou alors on essaye de recréer des vibe des années 90 dans les musique pop un peu style synthwave, autre signe d'un manque de créativité
C'est à peu près comme ça dans tous les domaines, on vit dans une ère de médiocrité et dans le futur, ce sera de plus en plus mauvais
C'est à peu près comme ça dans tous les domaines, on vit dans une ère de médiocrité et dans le futur, ce sera de plus en plus mauvais
il y a un an