InscriptionConnexion
Je me suis endormi hier sans lui envoyer de message
il y a 13 jours
Comment as-tu pu ?
il y a 13 jours
Met une gifle a cette salope veux-tu
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a 13 jours
cest bien, fais lui comprendre que tu t'en fou, qu'elle peut te perdre, que t'es pas acquis
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 jours
Ça sent le manque de dressage tout ça, go contacter dresseurdemagalax
il y a 13 jours
T'es plus dans en Amérique du Sud ?
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
Je me suis endormi hier sans lui envoyer de message
Raconte lui l'histoire de Risitas qui doit nettoyer des poêles à paella, ça va la faire marrer
:jerry:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours
Baise la
il y a 13 jours
T'es plus dans en Amérique du Sud ?
Si, je parle de ma meuf equatorienne là
il y a 13 jours
Bz la
:nounours5:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 13 jours
Surtout ne te met pas à genoux pour la récupérer, c'est un test
:chat_lunettes:


Montre que tu es un homme et fait tes trucs, elle reviendra toute seule et encore mieux qu'avant
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
L'op, tu as écrit ça dans un autre topic :
"J'ai une meuf, je ramène rien dans ma piaule".

Ben voilà à peu près ce que tu dois dire, même si c'est avec d'autres mots, à ta copine.
Parce que tu es parti un certain temps très loin d'elle et que vous êtes un jeune couple : elle a très probablement besoin d'être rassurée sur ces points : tu es fidèle, tu l'aimes, tu as hâte de la retrouver...
(je te dicte quasiment le message, là...)
Et dis-lui un truc du style "Désolé pour hier, j'ai pas fait gaffe à l'heure et je me suis effondré d'épuisement". COMMENCE PAR CA, IDEALEMENT.

Ou suis les conseils des pucix qui te disent de mater ta copine, comme tu préfères.
il y a 13 jours
Fraise la
:titefraise:
il y a 13 jours
Elle te test
il y a 13 jours
Ca part donc sur une baise de réconciliation, c'est bien tant mieux.
:clap:
il y a 13 jours
Si, je parle de ma meuf equatorienne là
J'ai raté quelques épisodes...
C'est la même que celle dont la mère vous interdisait de partir en voyage loin tous les deux?
Elle est équatorienne mais vit en France et elle vit chez ses parents, c'est ça?
il y a 13 jours
J'ai raté quelques épisodes...
C'est la même que celle dont la mère vous interdisait de partir en voyage loin tous les deux?
Elle est équatorienne mais vit en France et elle vit chez ses parents, c'est ça?
Non je suis en Équateur je l'ai rencontré ici
il y a 13 jours
Non je suis en Équateur je l'ai rencontré ici
J'ai raté beaucoup d'épisodes... Tu avais bien une copine en France, vivant chez ses parents, etc., comme ce que j'ai dit ci-dessus?
il y a 13 jours
J'ai raté beaucoup d'épisodes... Tu avais bien une copine en France, vivant chez ses parents, etc., comme ce que j'ai dit ci-dessus?
Non j'avais pas de copine en France
il y a 13 jours
Dit lui que c'est une sale gamine de merde et qu'elle aille bien se faire enculer



Spoiler : l'auteur va s'excuser comme un cuck
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 13 jours