InscriptionConnexion
Imagine toute ta vie ça a été de la merde et tu vas brûler pour l'éternité parce que t'as pas voulu te prosterner devant ton créateur par orgueil, sah c'est chaud quand même
il y a un an
Imagine toute ta vie ça a été de la merde et tu vas brûler pour l'éternité parce que t'as pas voulu te prosterner devant ton créateur par orgueil, sah c'est chaud quand même
L'auteur brisé qu'on ne croit pas en son prophète chevaucheur d'âne volant qui a coupé la lune en deux
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Imagine tu passes ta vie à prier et vénérer l'ami imaginaire d'un bédouin taré pervers et génocidaire en pensant que tu auras 72 putes à l'hymen éternel et une rivière de lait
:citrouille_chat2:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Athée, ce n'est pas être un génie, certes.
:democrhat2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Image

Petite pensée pour Aïcha qui grattait les tâches de sperme de Momo avec ses doigts
:raton:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Âne volanted
:Raptor_reverse:
il y a un an