Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arrêter d'en avoir honte
D'en l'empire romain les bites de sang sont considéré comme virile
Si on vous fait une réflexion dite que vous êtes un guerrier Romain

D'en l'empire romain les bites de sang sont considéré comme virile
Si on vous fait une réflexion dite que vous êtes un guerrier Romain

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon après si ta bite de sang culmine en un 15cm (micropénis) voila quoi hein
il y a 2 ans
C'est une Fake news
Ave moi
il y a 2 ans
bon après si ta bite de sang culmine en un 15cm (micropénis) voila quoi hein
c est pas micropenis 15 cm
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
j'ai une bite moitié sang moitié chaire
elle grandis X3 en érection, mais au repos elle est massive et épaisse, comme si j'avais une demie molle, surtout quand il fait chaud
un jour un mec a baissé mon short devant tout le monde, pensant me foutre la honte en mode statue Grecque
sauf que cest tout l'inverse qui s'est produit et il a ragé
elle grandis X3 en érection, mais au repos elle est massive et épaisse, comme si j'avais une demie molle, surtout quand il fait chaud
un jour un mec a baissé mon short devant tout le monde, pensant me foutre la honte en mode statue Grecque
sauf que cest tout l'inverse qui s'est produit et il a ragé
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Si seulement j'étais né en rome antique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset puis ça cest pas des bites de sang sur les statues, cest des micro pénis
à cette époque, avoir une petite bite était signe d'intelligence et de raffinement
et ça se tient comme raisonnement, la petite bite va miser sur son esprit pour dominer, puisqu'il ne peut pas le faire avec sa bite
mais tkt pas que des impératrices et des reines qui se faisaient dégommer par un servant à grosse bite il y en a eu un paquet des histoires comme ça
à cette époque, avoir une petite bite était signe d'intelligence et de raffinement
et ça se tient comme raisonnement, la petite bite va miser sur son esprit pour dominer, puisqu'il ne peut pas le faire avec sa bite
mais tkt pas que des impératrices et des reines qui se faisaient dégommer par un servant à grosse bite il y en a eu un paquet des histoires comme ça
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans-PEMT
c est pas micropenis 15 cm
aie
comment t'expliquer...
moyenne et en dessous de la moyenne = micropénis selon les femmes
Tu t'en sors a partir de 17-18 et encore faut etre sportif un minimum
comment t'expliquer...
moyenne et en dessous de la moyenne = micropénis selon les femmes
Tu t'en sors a partir de 17-18 et encore faut etre sportif un minimum
il y a 2 ans-PEMT
Un guerrier romain ? Oui c'est littéralement moi ça, je dirais même que c'est literally me
il y a 2 ans
les intellos frustrés qui ont soif de pouvoir sont par définition des petites bites qui ont besoin de conquérir, alors que la grosse bite s'en fou de conquérir il a déja l'univers tout entier entre les jambes, pas étonnant qu'ils aient tenté de faire passer les petites bites pour un truc cool avec leurs statues, sauf que le délire n'a jamais pris même en spammant durant des siécles, les femmes n'aiment pas
il y a 2 ans