Créer un compteSe connecter
Tout à l'heure j'ai un peu rangé la pièce bordelique dans laquelle je vis. maintenant faut que je réussisse à aller prendre ma douche
il y a 2 ans
Ca y est j'ai pris ma douche maintenant faut que je continue de ranger mais j'ai la flemme je le ferai plus tard
Et faut que je retourne à la salle à partir de demain ça je vais le faire. Il me reste de la bonne protéine en poudre de qualité (nutrimuscle) et différents compléments alimentaires . Je go à la salle à partir de demain et je sais exactement qu'est-ce que je vais faire : première séance: je commence avec la séance que je préfère: pec triceps (+épaule mais taffer les épaules je déteste ça(mais il faut quand meme le faire, et trapèzes c'est chiant aussi à travailler mais faut quand meme le faire ) voilà pour la premiere séance.
La deuxième séance deux jours plus tard : Dorsaux, arrière d'épaules, biceps, + un autre groupe musculaire je sais pas encore lequel je verrai ça plus tard
Les abdos je les travaille pas j'ai déjà un ventre plat quand je contracte
3ème séance : Les jambes je détestes ça mais faut le faire aussi, le cul je le travaille pas niquez vos races, les mollets je les travaille pas non plus niquez vos race c'est chiant à faire, les avant bras, ils se travaillent déjà sans que tu le sache pendant que tu fais d'autres exercices donc pas besoin de les solliciter particulièrement

et je fais tenir ces 3 séances dans la semaine et je fais ça toutes les semaines en diversifiant les exercices et les groupes musculaires sollicités. Grace à la mémoire musculaire je vais rapidement progresser
il y a 2 ans
Tout à l'heure j'ai un peu rangé la pièce bordelique dans laquelle je vis. maintenant faut que je réussisse à aller prendre ma douche
Sa pue à travers mon écran
:Stifler_deg:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
:LG-GPALU:
il y a 2 ans
Sa pue à travers mon écran
:Stifler_deg:
Fermes ta gueule ça pue pas c'est ta sœur qui pue
il y a 2 ans
Fermes ta gueule ça pue pas c'est ta sœur qui pue
J'ai pas de soeur
:stifler_paz:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans