InscriptionConnexion
Beaucoup des kheys répètent que soral est un baboucholâtre , franchement c'est pas ceux que je vois dans ce débat face au collectif oumma tv
:risibo:

il y a 15 jours
C’est le Soral de 2007-2008 ca, rien à voir avec son virage suce babouches quelques années après
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Le boukak qui est obligé de gueuler pour compenser les lacunes de q.i.
:Soral_cerveau:
:noel:
il y a 15 jours
Saka
Saka
15j
C’est le Soral de 2007-2008 ca, rien à voir avec son virage suce babouches quelques années après
:nez:
Ceci. Alain Bonnet, dit Alain Soral (ou Ali Sourate), est un dhimmi marxiste érotomane, gourou d'un secte antiraciste et islamophile. Collectiviste et cosmopolite, cet avocat du pédophile Matzneff, qui s'est par le passé targué de ses pratiques sodomites et zoophiles, est un authentique homme de gauche et un parfait traître à la patrie. "Égalité et Réconciliation" signifie égalité entre citoyens et étrangers, puis réconciliation (quelle faute ont pu commettre les Français envahis ?).

il y a 15 jours
RDP
RDP
15j
Ceci. Alain Bonnet, dit Alain Soral (ou Ali Sourate), est un dhimmi marxiste érotomane, gourou d'un secte antiraciste et islamophile. Collectiviste et cosmopolite, cet avocat du pédophile Matzneff, qui s'est par le passé targué de ses pratiques sodomites et zoophiles, est un authentique homme de gauche et un parfait traître à la patrie. "Égalité et Réconciliation" signifie égalité entre citoyens et étrangers, puis réconciliation (quelle faute ont pu commettre les Français envahis ?).

Se réconcilier avec ceux qui t’envahissent, tuent tes frères et violent tes sœurs, c’est un concept
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Saka
Saka
15j
C’est le Soral de 2007-2008 ca, rien à voir avec son virage suce babouches quelques années après
:nez:
Pas du tout, tu sais on est cons, ont croient ceux que nous dit les bots sionistes sans vérifier, j'ai vue par moi-même des vidéos de soral ancien et nouveau et il a toujours était clair sur les musulmans et l'islam sans tomber dans la guerre de civilisation des sionistes ni dans l'idéalisation naïfs des gauchistes décérébrés
:Cloclo3:
il y a 15 jours
"VOUS ETES ASSIS DANS LES CHIOTTES" légendaire
:rire:
:seletasse:
il y a 15 jours
Le boukak qui est obligé de gueuler pour compenser les lacunes de q.i.
:Soral_cerveau:
Il faut faire un tour par les commentaires sous la vidéo, tout les muzz lui crachent à la gueule et son du coté de soral
:Cloclo3:
il y a 15 jours
Saka
Saka
15j
Se réconcilier avec ceux qui t’envahissent, tuent tes frères et violent tes sœurs, c’est un concept
:jesus_moqueur:
c'est normal que Soral accorde de l'importance à la réconciliation, puisqu'il s'engueule avec tout le monde en permanence
:nazi_7:
il y a 15 jours
"VOUS ETES ASSIS DANS LES CHIOTTES" légendaire
:rire:
:seletasse:
Je continue de penser à cette phrase des fois quand je vois des mecs qui pèsent rien, comme Philippot aux européennes, ou Arnaud Montebourg aux dernières présidentielles
:nez:
il y a 15 jours
c'est normal que Soral accorde de l'importance à la réconciliation, puisqu'il s'engueule avec tout le monde en permanence
:nazi_7:
Réconciliation, le type est pas capable de s’e tendre avec les types de son mouvement
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Saka
Saka
15j
Réconciliation, le type est pas capable de s’e tendre avec les types de son mouvement
:jesus_moqueur:
c'est exactement ce que je viens de dire. Quelqu'un qui s'engueule avec tout le monde va forcément valoriser la réconciliation, puisque c'est précisément ça dont il a besoin
:nazi_7:
il y a 15 jours
Pas du tout, tu sais on est cons, ont croient ceux que nous dit les bots sionistes sans vérifier, j'ai vue par moi-même des vidéos de soral ancien et nouveau et il a toujours était clair sur les musulmans et l'islam sans tomber dans la guerre de civilisation des sionistes ni dans l'idéalisation naïfs des gauchistes décérébrés
:Cloclo3:
Je suivais Soral en 2012 puis je l’ai vu virer suce babouches en 2014. De toute façon continuer à le suivre en 2024 c’est dépassé. Il faut la séparation ethnique et raciale, le reste c’est du blabla
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
RDP
RDP
15j
Ceci. Alain Bonnet, dit Alain Soral (ou Ali Sourate), est un dhimmi marxiste érotomane, gourou d'un secte antiraciste et islamophile. Collectiviste et cosmopolite, cet avocat du pédophile Matzneff, qui s'est par le passé targué de ses pratiques sodomites et zoophiles, est un authentique homme de gauche et un parfait traître à la patrie. "Égalité et Réconciliation" signifie égalité entre citoyens et étrangers, puis réconciliation (quelle faute ont pu commettre les Français envahis ?).

Tu as une vidéo de 1h de temps qui dit exactement le contraire, il a pas léché les babouches du collectif oumma, même le contraire, il leur a dit et dans leurs locaux :
Si la France est un appartement les musulmans sont dans les chiottes
:Cloclo3:
et a ma surprise les muzz dans les commentaires l'ont bien pris et leurs commentaires sont tous avec soral contre le petit chambi
:Risitas_wtf:
il y a 15 jours
Saka
Saka
15j
Je suivais Soral en 2012 puis je l’ai vu virer suce babouches en 2014. De toute façon continuer à le suivre en 2024 c’est dépassé. Il faut la séparation ethnique et raciale, le reste c’est du blabla
J'étais toujours pas convaincu de cette approche fofonesque : des idées dépassées pas à la mode, Jésus n'est pas à la mode depuis plus de 2000 ans n'empêche
:Cloclo3:

Soral est toujours clair avec les muzz, mais chez les kheys frustrés par l'émigration la seule alternative est l'alternative proposée par le lobbie judokas
:Juiff:
qui est la droite de guerre de civilisation alors que ce même lobby est le responsable premier de l'émigration à travers des autres branches du lobby
:Cloclo3:
il y a 15 jours
"VOUS ETES ASSIS DANS LES CHIOTTES" légendaire
:rire:
:seletasse:
Quand il a dit cette phrase épique
:Oopsi:
j'ai tout de suite arrêté la vidéo pour voir les réactions des muzz dans les commentaires, je pensais qu'ils vont le descendre mais a ma surprise il étaient tous d'accord avec soral
:Cloclo3:
il y a 15 jours
c'est exactement ce que je viens de dire. Quelqu'un qui s'engueule avec tout le monde va forcément valoriser la réconciliation, puisque c'est précisément ça dont il a besoin
:nazi_7:
Qu'il commence par l'appliquer lui même
:arrete:
:GelemCarte:
il y a 15 jours
Saka
Saka
15j
Se réconcilier avec ceux qui t’envahissent, tuent tes frères et violent tes sœurs, c’est un concept
:jesus_moqueur:
Soral ne veut pas qu'ont tombent dans la guerre civile, la guerre de civilisation, les 7 millions des muzz sont là, c'est pas de leur faute qu'ils sont là, on a des comptes à régler avec nos élites qui nous ont submergé avec des allogènes, en plus quand on est sérieux sur cette question ont comprendraie vite que la France et tout les pays du monde sont accablés par des centaines de traité qui rendent impossible le renvoi massive de ces 7 millions, donc si ont aiment la France ont doit faire de telle sorte que ces 7 millions deviennent un atout pour le pays et non le contraire
:risibo:
il y a 15 jours