Créer un compteSe connecter
Qui connaît ce moment fatal où tu réalises que t'as pas de vie et que ça changera probablement jamais donc tu commences à adopter des comportements déviants par pur nihilisme car t'en as plus rien à foutre

Tu commences donc à cum par terre direct et tu nettoies jamais, rien à branler. Au bout de quelques semaines tu commences à zigzaguer chez toi car y'a du dried cum partout par terre. De toute façon jamais personne ne le saura car personne ne vient jamais

Et vous ?
il y a 2 ans
Ce moment où tu réalises que ta vie sexuelle se résumera toujours à te branler devant le PC donc tu lâches complètement prise et on peut te retrouver assis à 4 pattes sur le sol avec la bite en direction du sol, ready à cum par terre
il y a 2 ans
Au contraire le dried cum permer une meilleure adhérence au sol car ça colle bien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kolossal malaise éjaculin
:selection:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
J'en suis à un point où c'est presque philosophique pour moi de cum par terre, c'est bon pour mon mental
il y a 2 ans
Au contraire le dried cum permer une meilleure adhérence au sol car ça colle bien
Exa, exa
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Oui certains kheys ont leur propre coin à sperme mais moi mon coin à sperme c'est tout l'appart

Je peux me branler n'importe où n'importe quand peu importe, je cum là où c'est possible
:ok:
il y a 2 ans
Non ça c'est que toi khey
:doute:
:hap:
il y a 2 ans
:LG-Tare:
il y a 2 ans
Oui ça smell le cum dans tout l'appart mais j'aime bien ça donne du cachet
il y a 2 ans