Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui connaît ce moment fatal où tu réalises que t'as pas de vie et que ça changera probablement jamais donc tu commences à adopter des comportements déviants par pur nihilisme car t'en as plus rien à foutre
Tu commences donc à cum par terre direct et tu nettoies jamais, rien à branler. Au bout de quelques semaines tu commences à zigzaguer chez toi car y'a du dried cum partout par terre. De toute façon jamais personne ne le saura car personne ne vient jamais
Et vous ?
Tu commences donc à cum par terre direct et tu nettoies jamais, rien à branler. Au bout de quelques semaines tu commences à zigzaguer chez toi car y'a du dried cum partout par terre. De toute façon jamais personne ne le saura car personne ne vient jamais
Et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe moment où tu réalises que ta vie sexuelle se résumera toujours à te branler devant le PC donc tu lâches complètement prise et on peut te retrouver assis à 4 pattes sur le sol avec la bite en direction du sol, ready à cum par terre
il y a 2 ans
Au contraire le dried cum permer une meilleure adhérence au sol car ça colle bien
il y a 2 ans
Kolossal malaise éjaculin
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
J'en suis à un point où c'est presque philosophique pour moi de cum par terre, c'est bon pour mon mental
il y a 2 ans
Au contraire le dried cum permer une meilleure adhérence au sol car ça colle bien
il y a 2 ans
Oui certains kheys ont leur propre coin à sperme mais moi mon coin à sperme c'est tout l'appart
Je peux me branler n'importe où n'importe quand peu importe, je cum là où c'est possible
Je peux me branler n'importe où n'importe quand peu importe, je cum là où c'est possible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça smell le cum dans tout l'appart mais j'aime bien ça donne du cachet
il y a 2 ans