Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On s'était quittés en bons termes, on s'envoyait des messges une fois de temps en temps, elle était mon yang sexuel.
J'ai plus de nouvelles d'elle par contre j'ai bien rêvé d'elle ptn !
J'ai plus de nouvelles d'elle par contre j'ai bien rêvé d'elle ptn !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès des mois je rêve toujours de celle que j'aime par dessus tout
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Dans le rêve elle etait avec un mec, un type sympa avec qui je m'entendais bien, un jour je sais pas comment on s'est tous retrouvés chez son mec et au milieu d'un repas elle s'est d'un coup penchée vers moi et elle m'a susurré à l'oreille :
- Si on etait chez moi, je t'aurais laissé me baiser !
A savoir que c'est pas du tout son style de trahir ou de parler comme ça, c'est plutot une fille bien qui sait se tenir.
Bref un peu plus tard, par je ne sais quelle magie du reve, on le faisait chez son copain...j'avais l'impression que c'etait réel tellement y'avait tout de son âme dans ce songe.
- Si on etait chez moi, je t'aurais laissé me baiser !
A savoir que c'est pas du tout son style de trahir ou de parler comme ça, c'est plutot une fille bien qui sait se tenir.
Bref un peu plus tard, par je ne sais quelle magie du reve, on le faisait chez son copain...j'avais l'impression que c'etait réel tellement y'avait tout de son âme dans ce songe.
il y a 2 ans
Après des mois je rêve toujours de celle que j'aime par dessus tout
Vraiment ?
il y a 2 ans
Après des mois je rêve toujours de celle que j'aime par dessus tout
Ça s'est fini comment ?
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Vraiment ?
Oui, je lui ai écrit une lettre
il y a 2 ans
Ça s'est fini comment ?
Elle m'a remercié pour tout est finie en HP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontre
Je l'ai envoyé cette semaine et ça ne vous regarde pas c'est un lettre d'amour avec mon parfum dessus
il y a 2 ans
Elle m'a remercié pour tout est finie en HP
Ayaaaa l’élite
Discord FDVD : https://discord.gg/wzYvcpTZKg
il y a 2 ans
Je l'ai envoyé cette semaine et ça ne vous regarde pas c'est un lettre d'amour avec mon parfum dessus
Allé, on est des kheyoux ou pas ?
il y a 2 ans