InscriptionConnexion
J'ai un travail qui nécessite de faire pas mal de papote avec les collègues, ils sont tous très extraverti et a l'aise, ca rigole bien ca fait des blagues et même si je suis pas le plus introverti du monde, ca se voit que j'ai du mal a m'intégrer.
C'est un boulot qui me plait nonobstant, donc me faudrait un coup de pouce, je me suis mi au café mais ca me fait juste trembler, ca n'enlève pas mon balai dans le cul
:sueur:

Un truc qui marche c'est d'être légèrement alcoolisé, mais ca me fait un peu chier de devenir un alcoolo juste pour parler normalement au gens
:nez:

Est ce qu'il y a un medoc qui pourrait m'aider ? merci
il y a un an
cocaine
:daenerys-peur:
🌙
il y a un an-PEMT
prends de la cocaïne
:chat_lunettes_3:
il y a un an-PEMT
À ma connaissance y'a aucun médoc qui peut jouer sur l'anxiété sociale sans accoutumance
il y a un an
Loud
Loud
1 an
cocaine
:daenerys-peur:
PEMT + MÊME RÉPONSE AAAAAA ON À LE MÊME CERVEAU
:omg_:
il y a un an
La bière
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Sinon les anxiolytiques, la venlafaxine ou le lyrica ça fonctionne bien mais ça t'accroche
:Oeuf_au_plat:
il y a un an
La nicotine mais juste un peu
Ent
il y a un an
J'ai un travail qui nécessite de faire pas mal de papote avec les collègues, ils sont tous très extraverti et a l'aise, ca rigole bien ca fait des blagues et même si je suis pas le plus introverti du monde, ca se voit que j'ai du mal a m'intégrer.
C'est un boulot qui me plait nonobstant, donc me faudrait un coup de pouce, je me suis mi au café mais ca me fait juste trembler, ca n'enlève pas mon balai dans le cul
:sueur:

Un truc qui marche c'est d'être légèrement alcoolisé, mais ca me fait un peu chier de devenir un alcoolo juste pour parler normalement au gens
:nez:

Est ce qu'il y a un medoc qui pourrait m'aider ? merci
il y a un an
Prends ta gélule de Bahsors. 10mg devraient suffire.
:risidoc:
il y a un an
Le GHB
:jesus_sourire:

Ça serait bien si on pouvait éviter les effets secondaires trop néfastes
:risibo:
🛌
il y a un an
Oui les Antidepresseurs rendent tres social
il y a un an
Le GHB
Longue vie au grand parti Baas