InscriptionConnexion
Pas possible de dormir
:triggered:
il y a un an
Seul l'avenir nous le diras
:ruquier_prout:
il y a un an
Faire des after
:Genantultime:
il y a un an
Prends un After eight
:golemvelo:
il y a un an
Faire des after
:Genantultime:
Ça va de temps en temps en vrai, mais chaque we bof, maxi 12h perso au dessus tu deviens trop zinzin
il y a un an
Ça va de temps en temps en vrai, mais chaque we bof, maxi 12h perso au dessus tu deviens trop zinzin
Déjà fait même à partir de 10h t’es déjà trop zinzin ça vaut pas le coup le corps a besoin de se reposer à un moment sinon il tiens plus et ça devient une lutte de rester dans l’ambiance
:1234:
il y a un an
Déjà fait même à partir de 10h t’es déjà trop zinzin ça vaut pas le coup le corps a besoin de se reposer à un moment sinon il tiens plus et ça devient une lutte de rester dans l’ambiance
:1234:
T obliger de prendre des stimulants, mon record c'est 2j et demi j'ai fait une Psychose amphétaminique (ma 1ere fois au speed) puis gros KO

Et toi ?
:chat_lunettes:
il y a un an
ce golem
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
ce golem
Non les golem rentrent a 3h du mat ou max 5h
il y a un an
Calmos on s'étais vite fait parler au goulag
:hap:

Non je vais juste appeller mon groupe de déchet et puis voilà, si y a rien je bouffe mon loxapac et je fume un gros joint de cali weed
il y a un an
T obliger de prendre des stimulants, mon record c'est 2j et demi j'ai fait une Psychose amphétaminique (ma 1ere fois au speed) puis gros KO

Et toi ?
J’ai eu la même chose la première fois que j’en ai pris et depuis j’en prend plus et j’en prendrais plus j’ai flipper ce jour là par contre de la c a l’occasion ça m’a jamais rien fait
:ok_jcvd:
il y a un an
Les amphétamines c’est vraiment une drogue de shlag
il y a un an
J’ai eu la même chose la première fois que j’en ai pris et depuis j’en prend plus et j’en prendrais plus j’ai flipper ce jour là par contre de la c a l’occasion ça m’a jamais rien fait
:ok_jcvd:
J'en ai jamais refait, et la c bof bof c ultra addictif, chère, ça dure pas assez longtemps et la descente est insupportable (surtout le lendemain)

j'en ai fumé pendant 1 an
:mort:

il y a un an
Les amphétamines c’est vraiment une drogue de shlag
Bah maintenant je préfère ça a la coke, et je le touche a des prix dérisoires
il y a un an
C'est mort, je peux aller me faire foutre
:chat_hap:

c'était une super idée a la con
:chat_hap:

il y a un an
J'en ai jamais refait, et la c bof bof c ultra addictif, chère, ça dure pas assez longtemps et la descente est insupportable (surtout le lendemain)

j'en ai fumé pendant 1 an
:mort:

Je supporte bien la c perso bien plus que les amphétamines en tout cas mais la je vais stopper car faut je me reprenne en mains
:zizrisi:

Je préfère un truc cher mais quali que le speed de shlag qui te fou des psychose et qui t’arrache le nez par la même occasion
il y a un an
Je supporte bien la c perso bien plus que les amphétamines en tout cas mais la je vais stopper car faut je me reprenne en mains

Je préfère un truc cher mais quali que le speed de shlag qui te fou des psychose et qui t’arrache le nez par la même occasion
T'aime quoi ?
il y a un an
J'ai tapé que 2 fois de la c cette année chu content
il y a un an