InscriptionConnexion
Si seulement j'avais eu espagnol ou italien moi à l'école. C'est un truc de citadin.
il y a 2 ans
Les français arrivent pas a parler anglais et toi tu veux leur faire apprendre le chintok en sachant que même les chinois galerent a comprendre leur propre bordel
:Thaisimp:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Les français arrivent pas a parler anglais et toi tu veux leur faire apprendre le chintok en sachant que même les chinois galerent a comprendre leur propre bordel
Les "français"
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Non mais ce sera la même chose pour n'importe quelle autre langue hein.

C'est la manière d'enseigner le problème pas la langue. Ce sera certainement encore pire avec le chinois
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Les "français"
Ouais même les français de souche sont des énormes tanches, l'accent français vient pas des bledards
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Les "français"
Il a raison racistin. Les français sont connus pour parler très mal anglais. à contrario des allemands par exemple
il y a 2 ans
En tout cas, l'espagnol c'est pas trop une langue professionnelle. À part si t'as envie de t'engager dans les cartels mexicains, ça sert un peu à rien quoi
:nez:
il y a 2 ans
Il a raison racistin. Les français sont connus pour parler très mal anglais. à contrario des allemands par exemple
Pire encore les allemands et les autrichiens parlent très bien français, l'effort des français quant à lui est proche du zéro
il y a 2 ans
Il y avait une classe de chinois LV2 dans mon lycée, là où dans les cours d'espagnol, la prof venant nous faire écouter des CD sur sa radio des années 90, qu'on faisait une n-ième compréhension orale sur les migrants hispaniques aux USA dans un bordel monstrueux à peine tenu, les élèves en chinois c'était :
- Première 15 minutes, TOUS les cours : interro sur TOUS les mots appris depuis le début de l'année, de l'anglais vers le chinois et du chinois vers l'anglais. Oui oui, déjà tous les documents sont sino-anglophones, pas de francophonie
:AIAOld:

- 45 prochaines minutes : apprentissage de nouveaux mots, grammaire et autre

Le tout dans un silence de mort, la prof qui te vire de classe si t'as pas fait correctement tes devoirs
il y a 2 ans
on a été a un poil de cul d'apphrendre a parler l'arabe a l'ecole en france
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
ton prof qui hurle allah wakbard contre les homosexuels
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
faut pas oublier le nombre colossal de chanssons affricaines apprises depuis la maternele .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
imaginez le prof qui hurle de rire a chaques attentat
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
il a manqué d'une pichenette pour que marine le pen gagne l'election .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
En plus y'a que les 2/3 de la population Chinoise qui la parle ,alors que pour l'Anglais ,y'en à 1,5 Milliards de locuteurs et le nombre d'hispanophone va dépasser le nombre de locuteur du mandarin dans le futur
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans