InscriptionConnexion
:nez:
il y a 13 jours
Putain
:Chat_parabole:
il y a 13 jours
il y a 13 jours
:je_sort_silvester:
il y a 13 jours
Putain
:Chat_parabole:
:cafe:
il y a 13 jours
j'ai hurlax
il y a 13 jours
Nan nan c'est pas possible, pitié dite moi que c'est fake
:Crie:
Arbeit macht frei
il y a 13 jours
On vit dans un pays de dégénérés ma parole... Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant une telle déchéance...
il y a 13 jours
On vit dans un pays de dégénérés ma parole... Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant une telle déchéance...
J’ai pas compris
GIF
blanche mais pas raciste
:hype:
il y a 13 jours
Putain entre le carnavale de la tarlouzerie et de la négrophilie j'ai nommé les jeux olypiques de Paris 2024 et les chances qui vont venir foutre le DEL-BOR...
:Risimoon:


Ça va être historique les gars, les cuck d'extrême gauche qui continuront de se voiler la face...
:Risimoon:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 13 jours
il y a 13 jours
On vit dans un pays de dégénérés ma parole... Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant une telle déchéance...
Oui mais même si t'as le malheur de critiquer les sales pédés sur ce forum tu te fais ban...
:selection_naturelle:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a 13 jours
j'ai hurlax
Pourquoi ?
:Oopsi:
il y a 13 jours
Up
il y a 13 jours
Jamais compris le délire d'être fier de ce qu'on s'insère dans le petit, j'avale également des chibres luisant en quantité industriel avec une aisance naturelle mais je vais pas le crier sur tout les toits
:risi_celestin:
il y a 13 jours
Jamais compris le délire d'être fier de ce qu'on s'insère dans le petit, j'avale également des chibres luisant en quantité industriel avec une aisance naturelle mais je vais pas le crier sur tout les toits
:risi_celestin:
AYAAA TA PHOTO DE PROFIL
:Crie:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 13 jours