Créer un compteSe connecter
Alleeeez !!! À peine revenu du bout du monde en Europe, il fallait que je tombe sur des connards d'Anglais malpolis et vulgaires (déjà que je ne les aimais pas)
:risi_celestin:

Ils bloquaient le couloir du wagon, moi je cherchais un endroit où poser mes valises, ma petite fille dans mes bras, ma femme chargée elle aussi avec notre fils.
:risitas_suprasueur:

Eux, famille de cassos probablement de la banlieue de Manchester ou Sheffield qui parlaient fort, ne voyait pas qu'on attendait ou s'en foutaient simplement.
:johnny_cassos:

Le train démarre et nous on reste débouts avec nos valises et nos enfants à attendre qu'ils nous laisse passer.

À un moment je dis à ma femme "Je ne comprends pas ce qu'ils foutent en fait"
:what_1:

Et là le père me regarde dans les yeux et me dit avec son accent British de merde qu'il a compris ce que j'avais dit et qu'ils nous faisaient chier. Il commence à s'énerver et me dit "You have to wait Ok ? So be patient, BE FUCKING PATIENT" Il a continué à m'agresser verbalement sur un ton brutal.
:risitas_colere_bonnet:

Là j'ai l'adrénaline qui a monté, je lui ai répondu en Anglais qu'ils étaient ici dans notre pays ici et que c'était à eux de se comporter correctement, moi quand je voyage dans d'autres pays je suis correct et courtois. Je déteste les gens qui manquent de respect et de politesse envers les autres.
:MacGregor_doigtFache:

Là toute la famille s'est offusquée et a commencé à me gueuler dessus, j'ai rien compris à leurs conneries, le mec me traite de fucking prick, m'insulte, me menace, me dit de descendre au prochain arrêt...
:eussougif:

Ma femme me connaît en cas d'embouilles donc elle m'a cash dit d'arrêter de parler sinon le mec je lui défoncais la mâchoire (mauvaise image pour les enfants et mauvais souvenir de vacances).
J'ai fait preuve d'intelligence, je me suis excusé, je leur ai demandé s'ils avaient besoin qu'on les aide, on voulait juste passer pour changer de wagon, on était fatigués, chargés, les enfants à gérer...

Ils n'ont pas voulu donc ma femme est passée en force et je l'ai suivi avec ma petite dans les bras, en passant à côté du mec il me dit en anglais "Va rejoindre ta maîtresse va, petit puppy"
Je me suis arrêter pour le regarder j'ai froncé les sourcils et je suis reparti.
:Fallout_style_rouge:

Ils sont descendus à Marne-la-Vallée, le mec a toqué à ma vitre pour me faire un fuck et toute sa famille a fait de même, même les enfants !
Ça m'a vraiment attristé pour l'éducation qu'il leur donne ce taré...
:risidoute:

Je les ai imaginés dans leur triste HLM, le père ivre dans un pub gueulant devant un match de foot, se battant contre des supporters de l'équipe adverse et vantant ses bagarres à ses enfants...
:woinwoin:

Je lui souhaite un kyst pilonidal couplé à une bonne gastro en plus de sa cirrhose. Il le mérite bien.

:Ent-:
il y a 2 ans
Il fallait bien ça pour expliquer les termes.
il y a 2 ans
Ah ok, si c'est un délire alors...
:degoutant_silvester:

Je sais pas si ton pseudo est un rapport à la boxe mais je pratique le muai thaï et le krav maga depuis quelques années, je suis aussi passé par le MMA et le karaté bushido.

Quand il y a embrouille, ça discute jamais très longtemps avec moi, ma femme le sait
il y a 2 ans
J'ai fait qu'un an de MMA donc je n'ai pas cette faculté malheureusement
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais l'Anglais sinon, dans un contexte où les enfants n'avaient pas été là, je l'aurais marbré direct !
Coup rapide sur la carotide, revers dans l'arcade, prise par la nuque et tête contre le siège.

Au prochain arrêt je l'aurais jeté du train sur le quai.

:risiboxe:
il y a 2 ans
Clairement !
Quand c'est ton cerveau qui agit, tu comprends quel est le meilleur choix à faire.

Surtout que si un contrôleur était entré à ce moment, il n'aurait vu que mon agression physique sans le contexte et j'aurais pu aller en zonz !
il y a 2 ans
C'est des fouteurs de merde qui ne savent pas parler normalement et insultes à tout-va pour provoquer.

GG de la part de ton père, au moins il a eu les couilles de le faire !
il y a 2 ans
L'anglais =>
:wsh:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
T’as bien réagi kheyou, en plus t’as des enfants tu t’en tapes
il y a 2 ans
L'anglais =>
:wsh:
Il avait plutôt un air asiat, il ressemblait à PSY
:Risitas_wtf:

Mais il parlait comme un vrai British à la con, avec le même vocabulaire rempli d'insultes
il y a 2 ans
On était dans le train, pas le RER, tout le monde a des valises, des sacs, tu bouscule pas comme ça pour passer.

Déjà pour commencer, c'est irrespectueux donc je ne le fais pas.
:risibo:
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Mais l'Anglais sinon, dans un contexte où les enfants n'avaient pas été là, je l'aurais marbré direct !
Coup rapide sur la carotide, revers dans l'arcade, prise par la nuque et tête contre le siège.

Au prochain arrêt je l'aurais jeté du train sur le quai.

:risiboxe:
T aurais rien fait la fucking prick
:ronaldo_lunettes:

Ta Magalie ta dressé pour que tu sois inoffensif tel un puppy
:clito_cig:
il y a 2 ans
Des anglais ou des "anglais"
:denfer_guill:
il y a 2 ans
Mec tu aurais du lui peter la gueule sérieux, face à un tel niveau d’enculé…..En plus tu t’excuse et propose de les aider, t’as bien été dressé
:nez:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Le truc qui m'a la plus choqué dans ton histoire, c'est que l'anglais était réellement anglais pour une fois
:DG_Chad:

Mais sinon tu as bien fais, n'empêche qu'il faudrait mettre ce genre de personnes dans un zoo
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
T aurais rien fait la fucking prick

Ta Magalie ta dressé pour que tu sois inoffensif tel un puppy
Non.

La vérité c'est que quand je m'énerve réellement je n'ai pas de limites. Je pourrais même tuer un mec juste parcequ'il est irrespectueux et me manque de respect.
Heureusement que j'ai une bride qui me retiens, sinon je serais déjà en tôle !
il y a 2 ans