InscriptionConnexion
On voit clairement les effets de la fonte des glaces au pôle nord
:KurtAngle:
il y a 16 jours
je men fou je reve d’asie pas de igloo je sais pas quoi
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 16 jours
Kolossal malaise climatosceptin
:selection:
il y a 16 jours
C'est une secheresse douce, FACHOOOOOOOOOOOO !!! !
il y a 16 jours
le réchauffement climatique existe contrairement au grand remplacement qui est une théorie du complot
:golemvelo:
il y a 16 jours
le réchauffement climatique existe contrairement au grand remplacement qui est une théorie du complot
:golemvelo:
il y a 16 jours
L' été le plus chaud depuis Néandertal.
:video_golem:
il y a 16 jours
L' été le plus chaud depuis Néandertal.
:video_golem:
:Crie:
il y a 16 jours
Et pourtant cela fait 27 mois consécutifs que nous sommes au dessus des moyennes de saison
:PIPIconstruct:


En depit de ton autisme
il y a 16 jours
C'est une secheresse douce, FACHOOOOOOOOOOOO !!! !
:Usul:
il y a 16 jours
Les vignes et les arbres fruités ont bourgeonné en avance et du coup il y en a une grosse partie qui se sont fait selectionned par le gel qui est arrivé après, ce qui va faire la 7ème année consécutive que les vignerons pleurent
:Mokou_sadg:


La France est redevenue 1ère productrice de vin mondial, pas parce qu'on a augmenté la production, mais parce que l'Italie et l'Espagne ont vu leur production s'affaissée
:Mokou_sadg:


Il y a 15 ans on pouvait prévoir 4 mois à l'avance ses vacances au ski, il y avait pas de problème
Maintenant c'est la roulette russe 2 semaines avant
:Mokou_sadg:


Je comprends que pour certains vous en avez marre de la propagade écologiste mais bon, il faut bien admettre qu'il y a un problème de climat et saison qui ont des impacts négatifs et que ça n'a fait que s'accélérer dans les dernières décenies
:Mokou_sadg:
il y a 16 jours
Celui qui feed je le
:risipeste:
il y a 16 jours
Les vignes et les arbres fruités ont bourgeonné en avance et du coup il y en a une grosse partie qui se sont fait selectionned par le gel qui est arrivé après, ce qui va faire la 7ème année consécutive que les vignerons pleurent
:Mokou_sadg:


La France est redevenue 1ère productrice de vin mondial, pas parce qu'on a augmenté la production, mais parce que l'Italie et l'Espagne ont vu leur production s'affaissée
:Mokou_sadg:


Il y a 15 ans on pouvait prévoir 4 mois à l'avance ses vacances au ski, il y avait pas de problème
Maintenant c'est la roulette russe 2 semaines avant
:Mokou_sadg:


Je comprends que pour certains vous en avez marre de la propagade écologiste mais bon, il faut bien admettre qu'il y a un problème de climat et saison qui ont des impacts négatifs et que ça n'a fait que s'accélérer dans les dernières décenies
:Mokou_sadg:
et donc , évolution naturelle du climat, rien de plus , rien n'est figé....
il y a 16 jours
5 Mai et j’ai une angine d’enculé
:)


J’ai l’impression qu’on m’a violé la gorge
il y a 16 jours
Et pourtant cela fait 27 mois consécutifs que nous sommes au dessus des moyennes de saison
:PIPIconstruct:


En depit de ton autisme
Oui oui les fameuses moyennes de saison
:KurtAngle:


Chaque année el famoso c'était l'année la plus chaude c'est alarmant
:KurtAngle:
il y a 16 jours
5 Mai et j’ai une angine d’enculé
:)


J’ai l’impression qu’on m’a violé la gorge
Pareil khey j'ai chopé froid était malade
:KurtAngle:
il y a 16 jours
et donc , évolution naturelle du climat, rien de plus , rien n'est figé....
Ben non en faite

Un climat ça évolue oui, mais pas aussi brusquement et rapidement
En une seule décenie t'as les stations de ski de moyennes altitudes qui passent d'ouvert 2-3 mois sur l'année à ouvert 2 weekends dans l'année
:Mokou_sadg:
il y a 16 jours
Ben non en faite

Un climat ça évolue oui, mais pas aussi brusquement et rapidement
En une seule décenie t'as les stations de ski de moyennes altitudes qui passent d'ouvert 2-3 mois sur l'année à ouvert 2 weekends dans l'année
:Mokou_sadg:
On s'en tape des stations de ski khey je suis pas riche moi j'y vais jamais
:KurtAngle:
il y a 16 jours
Ben non en faite

Un climat ça évolue oui, mais pas aussi brusquement et rapidement
En une seule décenie t'as les stations de ski de moyennes altitudes qui passent d'ouvert 2-3 mois sur l'année à ouvert 2 weekends dans l'année
:Mokou_sadg:
ben si
il y a 16 jours