InscriptionConnexion
Un mec random me dit "Si tu arrives solo le donjon, je te file 400 000 kamas et un dofus Cawotte (ça coute 400 000 kamas) sinon tu me donnes 800 000 kamas si tu meurs" j'ai dit ok mais meme si je mourrais je ne lui aurait pas donné les 800kk, je les avait meme pas de toute façon
:ConcordeTasse:


J'ai reussi, il m'a vraiment filé la thune et le dofus bordel
:zahi:


Pourquoi les gens ne s'arnaquent plus
:zahi:
C'était le vrai communisme
il y a 15 jours
car les gens ont trop de kamas
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 15 jours
les bugs de duplication n'étaient pas censés êtres patchés ?
:John_Pensif:
il y a 15 jours
Ayaaaaa
:risitas_ahi:
C'était le vrai communisme
il y a 15 jours
les bugs de duplication n'étaient pas censés êtres patchés ?
:John_Pensif:
quel bug ?
tu te fais 100m de kamas par semaine avec même pas 500m d'investissement en achat/fm/revente
les gens ont juste trop de kamas c'est une réalité
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 15 jours
quel bug ?
tu te fais 100m de kamas par semaine avec même pas 500m d'investissement en achat/fm/revente
les gens ont juste trop de kamas c'est une réalité
il y avait un bug de duplication ayant détruit l'économie de Dofus mais je crois que je parle d'une autre époque
:John_Pensif:

en tout cas, ça doit être un beau bordel tous ces kamas
:John_Souriant:
il y a 15 jours
Les bots ont niqué l'économie
il y a 15 jours
il y avait un bug de duplication ayant détruit l'économie de Dofus mais je crois que je parle d'une autre époque
:John_Pensif:

en tout cas, ça doit être un beau bordel tous ces kamas
:John_Souriant:
Après l'arc rédemption de John la suite est naze
:Chatrouille:
il y a 15 jours
il y avait un bug de duplication ayant détruit l'économie de Dofus mais je crois que je parle d'une autre époque
:John_Pensif:

en tout cas, ça doit être un beau bordel tous ces kamas
:John_Souriant:
oui le bug avec le mode marchand. ça date de fous
:mafu11:



mais bon la dupli ankama l'a institutionnaliser avec l'éco d'almanax. 15% de bonus par craft
:rire:
mais quelle idée géniale, comme ça si un joueur craft pour 2 milliard de kamas de stuff il se fait 300 million de bénéf inventé par le jeu
:mafu34:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 15 jours
Après l'arc rédemption de John la suite est naze
:Chatrouille:
je ne sais pas où tu en es mais pour les derniers chapitres fr
:John_Pensif:

John pète des câbles après avoir perdu son père tué par les autorités et quand il a su que sa mère s'est faite enfermée pendant 10 ans par les autorités aussi. Il va bientôt s'en prendre à eux surtout qu'il a éveillé sa capacité depuis qu'il l'a récupérée entièrement donc ça va barder crois-moi

il y a 15 jours
je ne sais pas où tu en es mais pour les derniers chapitres fr
:John_Pensif:

John pète des câbles après avoir perdu son père tué par les autorités et quand il a su que sa mère s'est faite enfermée pendant 10 ans par les autorités aussi. Il va bientôt s'en prendre à eux surtout qu'il a éveillé sa capacité depuis qu'il l'a récupérée entièrement donc ça va barder crois-moi

280 je crois le truc cool c'était l'arc à l'école quand ils cassent la gueule à tout le monde, c'est un problème récurent des webtoons le concept est bien au départ, mais après ça perd de l'intérêt lookism c'était pareil
:Chatrouille:
il y a 15 jours
vend kamas hdv astrub no arnak
:piou_rouge:
Après nous le déluge...
il y a 15 jours
J’arrête dofus je donne 10% vos kamas lancez échange
:Popcorn:


:zidane_tasse:

povcon va

il y a 15 jours
:rire:
C'était le vrai communisme
il y a 15 jours
:risitas_aah_elite:
C'était le vrai communisme
il y a 15 jours