Créer un compteSe connecter
On s'en rappelle tous
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Un duel d'abrutis complet

:elton-john:

Soral qui pète la gueule à Conversano parce qu'il a pas d'argument contre ce droitardé golemax

:selection_naturelle:

Conversano qui hurle comme une jeune vierge effarouchée et qui s'envole comme une feuille d'automne, le droitardé national-israeliste par excellence

:golemvelolaser:

Réellement l'événement qui fait encore aujourd'hui ressurgir le côté islamophile puant de l'iceberg qu'est Soral. Comme beaucoups de Français j'ai un profond respect pour sa personne, mais son islamophilie populiste me dégoûte.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
MAIS BORDEL J'AI LE DROIT
:kick_balls:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Inoubliable
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans

Soral qui pète la gueule à Conversano parce qu'il a pas d'argument contre ce droitardé golemax

Conversano qui hurle comme une jeune vierge effarouchée et qui s'envole comme une feuille d'automne, le droitardé national-israeliste par excellence

Réellement l'événement qui fait encore aujourd'hui ressurgir le côté islamophile puant de l'iceberg qu'est Soral. Comme beaucoups de Français j'ai un profond respect pour sa personne, mais son islamophilie populiste me dégoûte.
J'aurais pas dis mieux en vrai
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Culte
:WTF:
il y a 2 ans
Combat d'infirmes. Délicieux
:hitler_tasse:
il y a 2 ans
Soral a tord sur le fond cependant
:risibo:

Je préfère la France national sioniste à la France national bougnoulique
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans

Oui bon pour arriver à une position ou Soral se met à critiquer le système qu'il a quitté, encore lui a -t-il fallut tapiner pour le système pendant deux décénnies pour y rentrer. Cf. Mouvement de modes expliqués aux parents, chroniques à la télé, fréquentation du tout Paris etc...
Un mec naturellement red pill n'aurait même pas commencé par mettre les pieds la dedans. A moins d'être masochiste ou d'aimer l'atmosphère putride et aliénée qui s'en dégage.
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans

Et tu oublie la grosse salope de Dieudonné qui a organisé tout ça
:arrete:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Et tu oublie la grosse salope de Dieudonné qui a organisé tout ça
:arrete:
Comme quoi papacito et bench n'ont rien inventé quand a l'art de ridiculiser la drouate
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans