Créer un compteSe connecter
Nous mon gars on te fais plier Macron ça part en émeute direct pas de blabla a défiler comme des mongoles
:ok:

Mdr bande de faible ces chaud
il y a 4 ans
Vous avez trop peur de sortir de votre zone de non-droit.
On ne vous voit jamais hors des halls d'immeubles HLM
:Oopsi:
il y a 4 ans
On s'occupe de nous même et on le fait bien tu crois quoi qu'on va vous aidez bande de faible mdr apres ça on s'en blc nous les émeutes personne nous a aider
il y a 4 ans
Vous payez des impôts vous travaillez tout ça et vous vous faites boloss par la police c'est chaud mdrrrr
il y a 4 ans
Mais est j'ai compris vous servez plus a rien a part faire les fou devant un ordi mais en vrai ya plus rien vous êtes devenu des lâches a ce point vos ancêtres devraient avoir honte
il y a 4 ans
Bah venez, ça fait depuis 2018 qu'on attend
il y a 4 ans
On paye pas nos impôts on fait notre oseille trql et la police osent même plus venir nous déranger mdr pas comme vous

Pire lâche que les cé-franc en fait ça existe même pas mdr

PQ on irait se bouger pour vous mdr
il y a 4 ans
:ahi_vieux:
les cité sont les petite pute de l’etat .qui fait rentré de la drogue qui contrôle les magistrats?
il y a 4 ans
Comment tu fais pour résiste à l'odeur d'un cochon GRILLAY ?
:Onche_celestin:

T'as jamais eu envie d'en manger ?
:Onche_celestin:
il y a 4 ans
:ahi_vieux:
les cité sont les petite pute de l’etat .qui fait rentré de la drogue qui contrôle les magistrats?
Mdr on est chez nous maintenant même les keuf osent plus venir. On est + respecté que toi dans ton propre pays mdr boloss
il y a 4 ans
C'est normal que vous ayez toujours les mêmes fringues sur vous genre survêtement Adidas où Lacoste, vous connaissez pas les machines à laver ?
:Franky_souriant:
GIF
il y a 4 ans
Franky
Franky
4 ans
C'est normal que vous ayez toujours les mêmes fringues sur vous genre survêtement Adidas où Lacoste, vous connaissez pas les machines à laver ?
Mdr on sait que tes une grosse victime, comme tous les cé-franc vous vous faites insulter par votre président on détruit votre pays et vous continuez a rien dire ou alors a aller défiler comme des gros simp mdrrrr j'aurais honte a ta place
il y a 4 ans
Pour le coup, l'op a raison, si on veut faire tomber Micron et ses sbires, on aura besoin des cités pour leur force de frappe.
Je peux vous garantir que ces fils de pute se chieront dessus. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 4 ans
Mdr on sait que tes une grosse victime, comme tous les cé-franc vous vous faites insulter par votre président on détruit votre pays et vous continuez a rien dire ou alors a aller défiler comme des gros simp mdrrrr j'aurais honte a ta place
Ah j'ai touché un point sensible on dirait

Je dois être dans le vrai
:Franky_serieux:
GIF
il y a 4 ans
Mdr on est chez nous maintenant même les keuf osent plus venir. On est + respecté que toi dans ton propre pays mdr boloss
il y a 4 ans
La realidad :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 ans
Plus gros le fake encore
:rire:
il y a 4 ans
je pensais tomber sur la video "c'est nous les mec de cité" je suis déçu
:sad:
il y a 4 ans
Vous savez très bien que ya plein plus de testo dans les cités, on rempli tous les salle de sport et de boxe + la chatte de vos soeurs vous vous remplissez vos bouteilles de pisses
il y a 4 ans
Chaud bordel
il y a 4 ans