Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous mon gars on te fais plier Macron ça part en émeute direct pas de blabla a défiler comme des mongoles
Mdr bande de faible ces chaud
Mdr bande de faible ces chaud
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez trop peur de sortir de votre zone de non-droit.
On ne vous voit jamais hors des halls d'immeubles HLM
On ne vous voit jamais hors des halls d'immeubles HLM
il y a 4 ans
On s'occupe de nous même et on le fait bien tu crois quoi qu'on va vous aidez bande de faible mdr apres ça on s'en blc nous les émeutes personne nous a aider
il y a 4 ans
Vous payez des impôts vous travaillez tout ça et vous vous faites boloss par la police c'est chaud mdrrrr
il y a 4 ans
Mais est j'ai compris vous servez plus a rien a part faire les fou devant un ordi mais en vrai ya plus rien vous êtes devenu des lâches a ce point vos ancêtres devraient avoir honte
il y a 4 ans
On paye pas nos impôts on fait notre oseille trql et la police osent même plus venir nous déranger mdr pas comme vous
Pire lâche que les cé-franc en fait ça existe même pas mdr
PQ on irait se bouger pour vous mdr
Pire lâche que les cé-franc en fait ça existe même pas mdr
PQ on irait se bouger pour vous mdr
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Comment tu fais pour résiste à l'odeur d'un cochon GRILLAY ?
T'as jamais eu envie d'en manger ?
T'as jamais eu envie d'en manger ?
il y a 4 ans
Mdr on est chez nous maintenant même les keuf osent plus venir. On est + respecté que toi dans ton propre pays mdr boloss
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal que vous ayez toujours les mêmes fringues sur vous genre survêtement Adidas où Lacoste, vous connaissez pas les machines à laver ?

il y a 4 ans
C'est normal que vous ayez toujours les mêmes fringues sur vous genre survêtement Adidas où Lacoste, vous connaissez pas les machines à laver ?
Mdr on sait que tes une grosse victime, comme tous les cé-franc vous vous faites insulter par votre président on détruit votre pays et vous continuez a rien dire ou alors a aller défiler comme des gros simp mdrrrr j'aurais honte a ta place
il y a 4 ans
Pour le coup, l'op a raison, si on veut faire tomber Micron et ses sbires, on aura besoin des cités pour leur force de frappe.
Je peux vous garantir que ces fils de pute se chieront dessus.
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Je peux vous garantir que ces fils de pute se chieront dessus.
il y a 4 ans
Mdr on sait que tes une grosse victime, comme tous les cé-franc vous vous faites insulter par votre président on détruit votre pays et vous continuez a rien dire ou alors a aller défiler comme des gros simp mdrrrr j'aurais honte a ta place
Ah j'ai touché un point sensible on dirait
Je dois être dans le vrai

Je dois être dans le vrai

il y a 4 ans
Mdr on est chez nous maintenant même les keuf osent plus venir. On est + respecté que toi dans ton propre pays mdr boloss
il y a 4 ans
Vous savez très bien que ya plein plus de testo dans les cités, on rempli tous les salle de sport et de boxe + la chatte de vos soeurs vous vous remplissez vos bouteilles de pisses
il y a 4 ans