InscriptionConnexion
Takah
Takah
7 mois
Petit topic pour partager mes prises sur The Hunter : Call of the Wild.

Excusez la qualité des graphismes sur les captures d'écran, c'est mon PC qui peut pas gérer les graphismes du jeu.

En ce moment je joue beaucoup sur Yukon Valley pour finir les quêtes principales.

J'ai réussi à avoir un ours, j'arrive assez peu à les avoir donc j'étais content :

Je recherchais des loups et j'ai fini par trouver une meute au loin

J'avais trouvé un beau loup gris légendaire et après un tir, la meute m'a foncé dessus. Le bilan, c'est qu'après avoir tué deux loups gris de plus à l'arc, je me suis fait tué.

En revenant sur mes pas, j'ai pu récupérer le premier loup légendaire que j'avais choisi

J'ai oublié de prendre une photo du tir mais j'ai été déçu : j'ai utilisé le mauvais calibre par erreur et la balle n'a pas traversé le corps du loup : un seul poumon a été touché au lieu des deux. Dommage, pas de médaille diamant mais seulement une argent.

Je ferais mieux la prochaine fois !
Volutes
Volutes
7 mois
Ca mérite pas de bider
Zerocks
Zerocks
7 mois
:Popcorn:
Aska
Aska
7 mois
J'ai cru que ça allais parler de bloodborne, déçu
Takah
Takah
7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Ca mérite pas de bider
:love:
Zerocks
Zerocks
7 mois
Tu devrais faire des petits résumé illustré de quêtes que tu fais dans le jeux , comme pour suivre ton périple
leo01418
leo01418
7 mois
Zerocks
Zerocks
7 mois
Tu devrais faire des petits résumé illustré de quêtes que tu fais dans le jeux , comme pour suivre ton périple
this
Takah
Takah
7 mois
Zerocks
Zerocks
7 mois
Oui, j'ai pas assez pris de photo, je vais détailler la prochaine fois
:shy:
Zerocks
Zerocks
7 mois
Takah
Takah
7 mois
Oui, j'ai pas assez pris de photo, je vais détailler la prochaine fois
:shy:
D'acc , je suis vraiment friand de ça et je pense pas être le seul.
ChevalierMaudit
ChevalierMaudit
7 mois
Up
Takah
Takah
7 mois
Malheureusement, je crois que le jeu a trouvé ce topic ...

La quête suivante consistait à tuer deux grizzlis et comme si cela ne suffisait pas, il fallait les tuer à l'arc. Sachant que l'arc n'a qu'une portée pratique de 50 mètres, la tache allait être difficile.

Je suis donc parti sur leurs terres avec mon meilleur appeau, afin d'imiter le cri du faon blessé

Soudain, je remarque un grizzli à 150 mètre environ, juste à portée de mon appeau

Je commence à donner plusieurs coup d'appeau pour l'attirer vers moi, mais j'ai dû trop en faire : il s'est douté de quelque chose et il est parti en courant ...

Je passe la rive, je me place de l'autre côté et au loin j'aperçois un deuxième grizzli, à plus de 300 mètres cette fois.

C'était marrant, il était bien accompagné par d'autres animaux que j'aurais voulu tirer aussi mais je n'étais pas venu pour ça.

Je continue à jouer de mon appeau et quand je l'aperçois qui passe derrière une butte à 100 mètres de moi, je décide de m'accroupir pour me faire le plus discret possible et continuer d'avancer.

Quand tout à coup ... Fait incroyable ! Un élan me fonce dessus ! Juste le temps de prendre la photo qu'il me remarque couché dans les herbes et détale au loin.

Je continuerais de ramper pendant 5 bonnes minutes à souffler dans mon appeau avant de me rendre compte que le grizzli caché derrière la butte s'est enfui lui aussi.

Je continue mon chemin, et quelques temps après je remarques deux grizzli, chacun sur une rive

Ne sachant pas nager avec tout cet équipement, je décide de m'occuper de celui de droite, à 300 mètres environ

Je m'accroupis encore une fois, et je rampe sur pratiquement 50 mètres, tout en espérant qu'il ne soit pas alerté par le bruit ou par ma vision. Ce fût sembler durer une éternité.

Arrivé à environ 60 mètres du grizzli, je décide de prendre mon courage à deux mains et de tenter de le tirer. Je me relève pour prendre appui et je tire

Il réagit à ma flèche et détale sur ma droite

Avant de changer d'avis pour rejoindre son compagnon sur l'autre rive

Je continue de lui tirer dessus, bientôt 8 flèches que je lui envoie !

Sa silhouette disparaît finalement au loin

Je vérifie les traces de sang mais ne trouve rien. Cet arc n'est pas le bon, et ces flèches non plus.

Il va falloir que j'améliore mon équipement si je veux pouvoir prélever deux grizzlis ...
Procrastinator
Procrastinator
7 mois
Topic de qualité !
:oui:
Nox
Nox
7 mois
mince...

tu auras + de chance la prochaine fois
:pensif:

je valide ce topic