InscriptionConnexion
Notamment qui ont fait le 5 sur PS2 ?
:hap:
il y a 14 jours
Je connais oui car mon premier J-RPG était le 1er Breath of fire sur GBA, super jeu que j'aurais aimé finir mais j'étais bloqué et j'avais pas internet à l'époque
:Fillent_qui_sourient:
il y a 14 jours
Ash
Ash
14j
Je connais oui car mon premier J-RPG était le 1er Breath of fire sur GBA, super jeu que j'aurais aimé finir mais j'étais bloqué et j'avais pas internet à l'époque
:Fillent_qui_sourient:
Tu as réussi à finir des jeux de la série ou pas du tout ?
+ la version SNES est largement meilleure quand même, le son rendait beaucoup mieux sur SNES, image moins claire...
il y a 14 jours
Tu as réussi à finir des jeux de la série ou pas du tout ?
+ la version SNES est largement meilleure quand même, le son rendait beaucoup mieux sur SNES, image moins claire...
J'en ai pas fait d'autres, j'ai voulu faire le 2 mais jeu totalement en anglais donc j'ai laissé tomber, j'aurais aimé faire d'autres épisodes mais j'ai perdu goût aux RPG pûrs
:risi_sad:


Lequels as tu fait, voir finis ?
:cafe:
il y a 14 jours
Ash
Ash
14j
J'en ai pas fait d'autres, j'ai voulu faire le 2 mais jeu totalement en anglais donc j'ai laissé tomber, j'aurais aimé faire d'autres épisodes mais j'ai perdu goût aux RPG pûrs
:risi_sad:


Lequels as tu fait, voir finis ?
:cafe:
Je les ai tous finis. Avec les meilleures armes/armures chopées, tout.
:hap:


Ah oui à cette époque, les jeux traduits en français c'était rare à l'époque, encore + pour les RPG.

En même temps peu de RPG sortaient en Europe à l'époque, voir pratiquement aucun.

Après c'est de l'anglais simple à comprendre, tu comprends quand même facilement quoi.

Tente le 2 il est encore au dessus du 1er clairement. Accroche toi c'est un minimum difficile par contre.
:hap:
il y a 14 jours
Ash
Ash
14j
J'en ai pas fait d'autres, j'ai voulu faire le 2 mais jeu totalement en anglais donc j'ai laissé tomber, j'aurais aimé faire d'autres épisodes mais j'ai perdu goût aux RPG pûrs
:risi_sad:


Lequels as tu fait, voir finis ?
:cafe:
Vise le 2 et le 3 en priorité si tu veux pas forcément faire les 3 autres.
:hap:


Le 3 est un chef d'oeuvre de la PS1, c'est impossible que tu l'aimes pas.
il y a 14 jours
Vise le 2 et le 3 en priorité si tu veux pas forcément faire les 3 autres.
:hap:


Le 3 est un chef d'oeuvre de la PS1, c'est impossible que tu l'aimes pas.
Le soucis, malgré que je me sois amélioré en anglais, c'est que traduire me fatigue vite mentalement, donc sur un jeu de ce type c'est un peu compliqué de finir
:ahitison:


Le 3 si jamais il est traduit je le ferais surement oui
:Fillent_qui_sourient:
il y a 14 jours
Ash
Ash
14j
Le soucis, malgré que je me sois amélioré en anglais, c'est que traduire me fatigue vite mentalement, donc sur un jeu de ce type c'est un peu compliqué de finir
:ahitison:


Le 3 si jamais il est traduit je le ferais surement oui
:Fillent_qui_sourient:
Alors après ce sont des dialogues assez courts dans les BOF... C'est vraiment pas ça qui devrait te gêner quoi. C'est pas non plus une grosse narration comme dans un FF par exemple.

Le 3 était sorti en europe et traduit en français, mais la traduction française était assez foireuse
:rire:
il y a 14 jours
Alors après ce sont des dialogues assez courts dans les BOF... C'est vraiment pas ça qui devrait te gêner quoi. C'est pas non plus une grosse narration comme dans un FF par exemple.

Le 3 était sorti en europe et traduit en français, mais la traduction française était assez foireuse
:rire:
A voir à voir
:Pensive2:


Pas trop grave si traduction moyenne
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 14 jours
Ash
Ash
14j
A voir à voir
:Pensive2:


Pas trop grave si traduction moyenne
:Risitas_tasse_pouce:
Mais franchement teste le 2 un jour si t'as l'occasion, y'a pas trop de dialogues, tu comprendras facilement et tu seras pas submergés de dialogues à traduire quoi.
il y a 14 jours
Mais franchement teste le 2 un jour si t'as l'occasion, y'a pas trop de dialogues, tu comprendras facilement et tu seras pas submergés de dialogues à traduire quoi.
ça marche je testerais, ça coute rien d'essayer après tout
:YuukaComfy:
il y a 14 jours
Ash
Ash
14j
ça marche je testerais, ça coute rien d'essayer après tout
:YuukaComfy:
L'avantage de l'emulation oui ! Le type qui a inventé l'emulation est un génie quand même...
:hap:
il y a 14 jours
L'avantage de l'emulation oui ! Le type qui a inventé l'emulation est un génie quand même...
:hap:
ça oui ! Perso je joue plus sur de vieilles bécanes, malgré que j'en ai encore, et si je devais rejouer à des jeux dessus ça serait mes isos sur cd

Je pense qu'un jour je vais me faire un gros pack d'émulation qui prend de la place comme la Ps1, j'en profiterais pour y mettre aussi la pc engine vu que les jeux prennent autant de place
:Mugiflex:
il y a 14 jours