Créer un compteSe connecter

Elles ne se cachent même plus, elles les accueille uniquement pour la BBC
:golemvelo:
il y a 2 ans
Les même qui vont dire que les hommes font du tourisme sexuel
il y a 2 ans
C'est très agréable les massages faciaux.
:risibo:

Je comprends la satisfaction du gars.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ahiii le sticker
:nez:
il y a 2 ans
Le gars à l'air mort intérieurement en plus
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Même lui est choqué d'être un objet
:SmileDelph:
il y a 2 ans
C'est très agréable les massages faciaux.
:risibo:

Je comprends la satisfaction du gars.
T'imagines a sa place cet enculé, il a tout gratuit nourri loge blanchi et ces salopes de colabos qui leur taille des pipes par dessus le marché
il y a 2 ans
:egrergte:
sympa la vague de topax anti blanc. Sinon tu peux retourner sur le -18 le tarax.

Mais attardons nous sur la vidéo. Une boomeuse que plus personne ne veut baiser se met à "l'humanitaire" pour chopper des petits jeunes désoeuvrés. Un peut comme les vieux boomers qui vont en Afrique récupérer des dalleuses parce qu'ils touchent plus rien ici.

On est sensé rager sombre enculé ?
:rire:
il y a 2 ans
:egrergte:
sympa la vague de topax anti blanc. Sinon tu peux retourner sur le -18 le tarax.

Mais attardons nous sur la vidéo. Une boomeuse que plus personne ne veut baiser se met à "l'humanitaire" pour chopper des petits jeunes désoeuvrés. Un peut comme les vieux boomers qui vont en Afrique récupérer des dalleuses parce qu'ils touchent plus rien ici.

On est sensé rager sombre enculé ?
:rire:
Putain de segpa que tu es , moi meme je suis blanc t'es fini a la pisse
il y a 2 ans
Une personne bien équilibré
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Ouai ouai va te branler sur du blacked enfant de pute mais viens pas polluer ici même si je sais que ca réd ton kiki tout dur
il y a 2 ans
Ouai ouai va te branler sur du blacked enfant de pute mais viens pas polluer ici même si je sais que ca réd ton kiki tout dur
Ta maman a du se faire blacked pur que tu sois aussi con petite salope
il y a 2 ans
Sticker ajouté aux favoris
:KirBBC:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Il a raison.

Sincèrement les mecs blancs font la même chose avec le tourisme sexuel.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Il a raison.

Sincèrement les mecs blancs font la même chose avec le tourisme sexuel.
Mais il a pas compris le but du topic, il croit que je veux faire ragé les blancs, alors que c'était plus pour démontrer le comportement de ces femmes qui bossent dans les ong
:cafe:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Mais il a pas compris le but du topic, il croit que je veux faire ragé les blancs, alors que c'était plus pour démontrer le comportement de ces femmes qui bossent dans les ong
:cafe:
Oui j'ai compris.

Alors certes c'est moyen.
Mais pourquoi tu ne fais pas la même chose du côté des mecs Francais qui partent en Afrique / Thaïlande pour baiser des mineures généralement ?

Des deux côtés c'est la merde.
Pas spécialement que du côté des femmes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Oui j'ai compris.

Alors certes c'est moyen.
Mais pourquoi tu ne fais pas la même chose du côté des mecs Francais qui partent en Afrique / Thaïlande pour baiser des mineures généralement ?

Des deux côtés c'est la merde.
Pas spécialement que du côté des femmes.
Personnellement j'ai deja fait du tourisme sexuel en Thaïlande et je l'assume, je ne me cachait pas derrière une association pour le faire bien voire en disant que je les aides alors que je pense a ma petite personne avant tout, je reproche l'hypocrisie de certaines
:soral_subutex:
il y a 2 ans