Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud putain cet eugénisme, en vrai ils devraient obliger une randomisation totale pour équilibrer comme ça une blonde aux yeux bleues pourraient se retrouver avec du sperme de petit calvitied yeux marron ça compenserait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne jolie blonde aux yeux bleus n'a pas besoin d'acheter du sperme dans une banque en général
C'est plutôt un truc de petite femme brune et moche, d'ou la recherche de "yeux bleus"
C'est plutôt un truc de petite femme brune et moche, d'ou la recherche de "yeux bleus"
il y a 2 ans
Une jolie blonde aux yeux bleus n'a pas besoin d'acheter du sperme dans une banque en général
T'as même pris en compte les lesbiennes le low
il y a 2 ans
Chaud putain cet eugénisme, en vrai ils devraient obliger une randomisation totale pour équilibrer comme ça une blonde aux yeux bleues pourraient se retrouver avec du sperme de petit calvitied yeux marron ça compenserait
Les yeux verts je peux comprendre c'est plutôt joli
Par contre les yeux bleu c'est pas rare en plus de pas être tellement beau
Les yeux marrons sont plus jolie que des yeux bleu
il y a 2 ans
La marchandisation de l'être humain qui passe par les mères elles mêmes, AHI c'est tellement démoniaque
il y a 2 ans
Les yeux verts je peux comprendre c'est plutôt joli
Hop narbo blacklist
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHop narbo blacklist
Si on fait un test adn je suis certain que mes ancêtres sont plus blanc que les tiens
il y a 2 ans