Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 61 votes
FINITO
C’est une réussite totale
C’est une catastrophe mais c’est rattrapable
C’est une réussite avec quelques ratés
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis pas sur que ce genre de sondage soit necessaire au vu des topics présents a longueur de journée
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
je suis pas sur que ce genre de sondage soit necessaire au vu des topics présents a longueur de journée
Et pourtant ça semble être une réussite totale selon le sondage
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Concrètement
il y a 2 ans-PEMT
GateauDeLuxe
2 ans
Concrètement
ça a à peu près fonctionné pendant les Trente Glorieuses mais plus maintenant
il y a 2 ans
J’ai l’impression que dans les 2 camps y a une mefiance de base.
L’immigré va culpabiliser a cause des ses semblables qui foutent la merde.
Et les Francais pour leur passé colonialiste
L’immigré va culpabiliser a cause des ses semblables qui foutent la merde.
Et les Francais pour leur passé colonialiste
il y a 2 ans
Les admins (comme l'OP) peuvent évidemment voir qui vote quoi et dresser des listes à transmettre à Gilbert
🛌
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
2 ans
Les admins (comme l'OP) peuvent évidemment voir qui vote quoi et dresser des listes à transmettre à Gilbert
Ci li siounist et le gouv les responsables + POUR LA MAMA, LA VILLA, OUAIS JE VAIS FAIRE LA MOULAGA POUR MAMA !

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
POUR LA MAMA, UNE VILLA.
INSIDE A $34 Million Villa With The Best View Of Monaco | Tour of Villa La Falaise
1 201 063 vues 26 juin 2023
INSIDE A $34 Million Villa With The Best View Of Monaco | Tour of Villa La Falaise
1 201 063 vues 26 juin 2023

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les personnes cool et éduquées, aucun souci, mais le reste, vous devez avoir pas mal de défis en France.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Loud
2 ans
je suis pas sur que ce genre de sondage soit necessaire au vu des topics présents a longueur de journée
La boucle, certains n'en sortirons jamais khey
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0