InscriptionConnexion
Qu’en cas de séparation avec ma femme si on a un enfant elle s’engage à ne pas demander de pension alimentaire pour les gamins et que c’est moi qui donnerait ce que j’estime être la bonne somme.

Y’a moyen de se couvrir avec ce genre de procéder ?
il y a 15 jours
Ton papier il sera cassé par une décision de justice
:Juge:
il y a 15 jours
Tout est très encadré juridiquement, surtout en France, donc je pense pas que tu puisses faire ça.

Même aux USA, pays bien + libre que la France, tu peux pas faire d'arrangement de la sorte.
il y a 15 jours
Si tu veux pas payer de pension, il faut demander la garde des enfants
🛌
il y a 15 jours
Ton papier il sera cassé par une décision de justice
:Juge:
Ces enculés
il y a 15 jours
Qu’en cas de séparation avec ma femme si on a un enfant elle s’engage à ne pas demander de pension alimentaire pour les gamins et que c’est moi qui donnerait ce que j’estime être la bonne somme.

Y’a moyen de se couvrir avec ce genre de procéder ?
si tu veux pas payer fait pas d'enfants
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 15 jours
Oui bien sûr
:nez:

Pourquoi pas un papier qui stipule que tu seras pas condamné si tu la tapes aussi
:nez:
il y a 15 jours
si tu veux pas payer fait pas d'enfants
:perenoel:
Non ça c’est hors de question mon cley
il y a 15 jours
Oui bien sûr
:nez:

Pourquoi pas un papier qui stipule que tu seras pas condamné si tu la tapes aussi
:nez:
il y a 15 jours
Non ça c’est hors de question mon cley
alors raque le prolix
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 15 jours
:cafe:
En même temps imagine les possibilités : on fait réduire le taux de condamnation de 99% avec ce procédé
:risibo:

De fait on élmimine la violence conjugale
:Juge1:
il y a 15 jours
alors raque le prolix
:perenoel:
C’est un risque à prendre….
il y a 15 jours
Oui bien sûr
:nez:

Pourquoi pas un papier qui stipule que tu seras pas condamné si tu la tapes aussi
:nez:
AYAAA
:WTF:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 15 jours
Non, la seule solution c'est d'obtenir la garde alternée, ensuite pour ne pas avoir de pension compensatoire à verser à ton ex femme il ne faut pas se marier mais uniquement se pacser. Et bien sûr acheter la maison à ton nom
:Gros_Kim_salut:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 15 jours
Non, la seule solution c'est d'obtenir la garde alternée, ensuite pour ne pas avoir de pension compensatoire à verser à ton ex femme il ne faut pas se marier mais uniquement se pacser. Et bien sûr acheter la maison à ton nom
:Gros_Kim_salut:
Parfait mon gros kim
il y a 15 jours
Non ce sont des dispositions d’ordre public, tu ne peux pas y déroger par convention

Mais ce qu’il faut faire dans ce cas précis c’est demander la garde partagée

Contrairement à ce qu’on pense tu pourras l’obtenir et dans ce cas pas de pension
il y a 15 jours
Si t'es marié, sache que c'est déjà foutu dans cette dictature vaginocrate
:nez:
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 15 jours
Parfait mon gros kim
Et si jamais tu risques de ne pas obtenir la garde alternée, dépense toute ton épargne dans du matériel pour vivre en autonomie, comme ça tu peux te mettre au rsa et tu ne seras pas obligé de payer une pension alimentaire
:Gros_Kim_salut:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 15 jours
Lit
Lit
15j
Si tu veux pas payer de pension, il faut demander la garde des enfants
pas rentable
:risitas_ahi:
il y a 15 jours