Créer un compteSe connecter
2k net par mois + indemnité de fin de mission + cumul du RSA les 3 premiers mois

Donc je tape un bon 2k5 net par mois, pour un job ultra planqué : je répond au tel et je traite des dossiers clients assez simple, j'ai mon propre bureau avec 2 écrans, la clim, cafétéria gratos (+ tickets restau), des managers super cool qui s'en battent les couilles car je suis que intérimaire.

Et en plus j'aurais droit au chomage après (calculé en fonction de mon salaire d'intérim donc + élevé que si j'étais en CDD/CDI)
:Aie_ahi:
il y a 2 ans
Je suis dans une multinationale qui fait du service, pas dans une usine de bouffe par contre.
il y a 2 ans
Ouais c'est pas mal mais c'est précaire quoi
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Depuis tout petit j'entend parler de l'intérim comme d'un truc horrible, souvent car les mecs travaillent dans une usine avec des horaires horrible en 3x8 alors qu'en fait tu peux faire de l'intérim dans des bureaux planqués avec des horaires normaux, voir cool.

La redpill
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Depuis tout petit j'entend parler de l'intérim comme d'un truc horrible, souvent car les mecs travaillent dans une usine avec des horaires horrible en 3x8 alors qu'en fait tu peux faire de l'intérim dans des bureaux planqués avec des horaires normaux, voir cool.

La redpill
Quel niveau d'étude ? Quel poste ?

Je fais de l'intérim mais j'ai un pauvre bac secrétariat.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Quel niveau d'étude ? Quel poste ?

Je fais de l'intérim mais j'ai un pauvre bac secrétariat.
Bac + 5

Mais mon taff est plutôt un taff de BTS. Mon poste c'est genre chargé de clientèle (banque/assurance etc...)
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Bac + 5

Mais mon taff est plutôt un taff de BTS. Mon poste c'est genre chargé de clientèle (banque/assurance etc...)
Ah oui quand même...
Groovy Baby !!
il y a 2 ans