Créer un compteSe connecter
C’est honteux

Déjà personne est fait pour travailler mais alors les femmes.
C’est pas mysogine de dire ça parce que personne a à travailler de base on est pas fait pour ça c’est un à cause de la science et de ses progrès que les hommes sont contraint de concentrer leur esprit sur ce genre de conneries
il y a 2 ans
il y a des métiers pour femmes et des métiers pour hommes, celui qui prétend le contraire est un putain de wokiste de merde
:SelectionVicieux:
il y a 2 ans
C’est à cause de la franc maçonnerie que vous travailler sans deconner
il y a 2 ans
il y a des métiers pour femmes et des métiers pour hommes, celui qui prétend le contraire est un putain de wokiste de merde
:SelectionVicieux:
Pour femme a part bosser dans une crèche y'a quoi
il y a 2 ans
Pour femme a part bosser dans une crèche y'a quoi
corps médical + blanchisserie
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
C’est honteux

Déjà personne est fait pour travailler mais alors les femmes.
C’est pas mysogine de dire ça parce que personne a à travailler de base on est pas fait pour ça c’est un à cause de la science et de ses progrès que les hommes sont contraint de concentrer leur esprit sur ce genre de conneries
Je suis pour l instauration d'une égalité de sexe dans tous les métiers, j'exige 50 % De maçons femmes dans le btp et 50 % d hommes dans les rh
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ont est d'accord qu'elles n'ont pas à faire ça
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Ils ont même retourné ça en droits des femmes
C’est très réducteur et malhonnête
il y a 2 ans
Honnêtement les femmes vous êtes heureuse de travailler ?? Réfléchissez bien mettez de côté tous ce contrôle mental
il y a 2 ans
Les gens sont devenu matérialiste à cause de cette société de franc maçon c’est triste de voir les gens avoir comme seul préoccupation le travail
il y a 2 ans
Perso ----->
:angry:
ent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans