InscriptionConnexion
Image

EL FAMOSO "Worldbuilding" dans one piece...
:ahipince:


Le monde est « simplement » grand et la population est essentiellement la même partout.

Le monde ne donne pas l’impression de bouger du tout, nous pouvons dire que tout est immobile à moins que Luffy n’intervienne personnellement et fasse quelque chose qui le fera briller.

PS: Naruto s'arrete a l'arc pain, la 4eme grande guerre et boruto ne sont pas censé exister
:ahipince:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 14 jours
J'ai pas tenu un seul épisode
:jesus_sourire:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 14 jours
Lire un manga pour la complexité de son univers
:goslingrire:


Lire un manga tout court
:goslingrire:
il y a 14 jours
OP est une bouse sans nom, sans aucun doute
:Zappa:
il y a 14 jours
Gomme gomme boulette
:eussou:
povcon va

il y a 14 jours
Image

EL FAMOSO "Worldbuilding" dans one piece...
:ahipince:


Le monde est « simplement » grand et la population est essentiellement la même partout.

Le monde ne donne pas l’impression de bouger du tout, nous pouvons dire que tout est immobile à moins que Luffy n’intervienne personnellement et fasse quelque chose qui le fera briller.

PS: Naruto s'arrete a l'arc pain, la 4eme grande guerre et boruto ne sont pas censé exister
:ahipince:
hunter hunter
:bave:
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 14 jours
Lire un manga pour la complexité de son univers
:goslingrire:


Lire un manga tout court
:goslingrire:
Lire tout court
:goslingrire:
Image
il y a 14 jours
Image

EL FAMOSO "Worldbuilding" dans one piece...
:ahipince:


Le monde est « simplement » grand et la population est essentiellement la même partout.

Le monde ne donne pas l’impression de bouger du tout, nous pouvons dire que tout est immobile à moins que Luffy n’intervienne personnellement et fasse quelque chose qui le fera briller.

PS: Naruto s'arrete a l'arc pain, la 4eme grande guerre et boruto ne sont pas censé exister
:ahipince:
Nan c'est incroyable ça parle des judoka en plus
il y a 14 jours
Image

EL FAMOSO "Worldbuilding" dans one piece...
:ahipince:


Le monde est « simplement » grand et la population est essentiellement la même partout.

Le monde ne donne pas l’impression de bouger du tout, nous pouvons dire que tout est immobile à moins que Luffy n’intervienne personnellement et fasse quelque chose qui le fera briller.

PS: Naruto s'arrete a l'arc pain, la 4eme grande guerre et boruto ne sont pas censé exister
:ahipince:
moi j'aime bien one piece, le chara design est inspiré et les aventures font rêver, puis y'a un peu de nuance quand même
:tristounette:
il y a 14 jours
Ces boucles interminables
:Risitas_wtf:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 14 jours
moi j'aime bien one piece, le chara design est inspiré et les aventures font rêver, puis y'a un peu de nuance quand même
:tristounette:
Le chara design des femmes
:heejinboucle:


Le ninja dans wano, pourquoi il l'a rendu aussi moche ? Quel gâchis ptn
:ahipince:


Le seul ninja dans le monde one piece et il n'a pas droit a un chara design travaillé
:blase1:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 14 jours
On est d'accord
:RaphielCafe:


Y a peu d'anime 'longs' qui sont bons, mais celui-là c'est vraiment le plus surcôté
:RaphielSourire:


Dragon Ball est pas mal sur ce niveau aussi mais il a l'excuse de l'âge, et les chara design sont plutôt emblématique que déguelasse
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


@LudwigRSA @TrOncheDeBite c'est bien vous avez compris que One Piece c'est naze, maintenant faudrait arrêter de faire des généralisations à partir d'un cas par-ce que vous passez vraiment pour des gros débiles là
:golemvelo:
il y a 14 jours
oui c'est à chier, long et chiant + Oda utilise chatgpt pour faire la suite
:Descolin_ahi:
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 14 jours
Chz
Chz
14j
oui c'est à chier, long et chiant + Oda utilise chatgpt pour faire la suite
:Descolin_ahi:
CECI ptn
:Nazi_lit:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 14 jours
CECI ptn
:Nazi_lit:
j'ai arrêterbde regarder quand j'ai compris que le combat contre kaido allait faire + de 30ep alors qu'à côté t'a des animés de 24 épisodes qui arrive a développer des persos parfaitement sans faire de rallonge
:Descolin_ahi:
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 14 jours
up
:Trop_mignon:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 14 jours
J'avais accroche direct au début mais depuis le nouveau monde ça a pris une tournure un peu mauvaise et depuis le Gear 5 c'est le fiasco total
il y a 8 jours