Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime choisir un utilisateur au hasard et faire des recherches sur lui
Je mets son pseudo dans la barre de recherche et je regarde ses topics des plus anciens aux plus récents
Je regarde comment il a évolué au fil des années, j'essaye de cerner sa personnalité
Par exemple des schémas classiques peuvent revenir, comme les filles, l'amour, et tu cernes qu'il a un problème avec ça
Évidemment c'est un travail d'archive et c'est très long, tu vois que des idées reviennent et tu peux en tirer qu'il a une certaine philosophie de la vie (nous en avons toute une)
Mais c'est extrêmement satisfaisant
Je mets son pseudo dans la barre de recherche et je regarde ses topics des plus anciens aux plus récents
Je regarde comment il a évolué au fil des années, j'essaye de cerner sa personnalité
Par exemple des schémas classiques peuvent revenir, comme les filles, l'amour, et tu cernes qu'il a un problème avec ça
Évidemment c'est un travail d'archive et c'est très long, tu vois que des idées reviennent et tu peux en tirer qu'il a une certaine philosophie de la vie (nous en avons toute une)
Mais c'est extrêmement satisfaisant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te rends compte que le personnage qu'il joue n'est qu'un simple personnage
Vous pouvez essayer sur moi, vous verrez que malgré ce que je joue, je ne suis qu'une personne un peu perdu et tourmenté
Vous pouvez essayer sur moi, vous verrez que malgré ce que je joue, je ne suis qu'une personne un peu perdu et tourmenté
il y a 2 ans
Tu te rends compte que le personnage qu'il joue n'est qu'un simple personnage
Non ça ira, on s'en branle
Salarié.
il y a 2 ans
Tiens celui-là que je suis entrain d'analyser on pourrait croire qu'il a un problème de dualité avec le complexe de supériorité/infériorité, mais un schéma se dessine toujours c'est que c'est une question
Alors les questions généralement sont égoïstes, souvent c'est pour nous interroger nous même
Donc j'hésite
Alors les questions généralement sont égoïstes, souvent c'est pour nous interroger nous même
Donc j'hésite
il y a 2 ans
Ça m'amuse, j'ai toujours été très bon dans ce domaine quand j'ai un intérêt derrière
il y a 2 ans
C'est intéressant de se rendre compte que les gens ne sont pas ce qu'ils montrent mais plutôt ce qu'ils disent ou ce qu'ils font
il y a 2 ans
T'es complétement zinzin mon pauvre kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
T'es complétement zinzin mon pauvre kheyou
Non, j'ai le droit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrrr
C'est difficile de cerner entre des trolls et du contenu sérieux aussi
il y a 2 ans