InscriptionConnexion
J'ai décidé de me lancer dans les jeux de gestion et j'ai commencé avec frostpunk. J'ai perdu au jour 44 (pendant la tempête), j'avais suffisamment de ressources sauf du charbon (et c'était du charbon que j'avais le + besoin)tout le monde est mort de froid on n'était plus qu'une soixantaine à peine, et ceux qui me restaient étaient soit malades soit affamés. Les chasseurs et la serre qui étaient chargés de produire de la bouffe étaient inactifs à cause du froid de la tempête donc je n'avais pas d'autre choix que de les regarder crever de faim et de froid parce qu'en tant que mauvais dirigeant je n'avais rien prévu pour qu'ils puissent survivre pendant la tempête (je ne savais pas qu'il allait y avoir une tempête, mais j'aurai du me renseigner sur le jeu et prévoir ça) .Il me restait suffisamment d'ingénieurs mais il ne me restait que 9 ouvriers c'était très insuffisant. Et pour les enfants qu'il me restait et qui ne sont pas morts; ils étaient inutiles car j'avais décidé d'en faire des apprentis médecins pour accroitre l'efficacité des postes médicaux, mais il se trouve que les postes médicaux étaient inactifs pendant la tempête à cause du froid. J'aurai du signer la loi pour le travail des enfant au début de la partie, pour qu'ils effectuent les taches sans danger et qu'ils soient + utiles par la suite. Y'avait aussi des fauteurs de trouble, les Londoniens qui essayaient de foutre la merde et de convaincre les gens de quitter ma ville, sous prétexte qu'avec moi ils n'avaient aucune chance de survivre, mais avec le temps j'ai réussi à régler le problème des londoniens. Avant la tempête je pensais avoir terminé le jeu ou presque, étant donné que j'avais torché les deux arbres des lois, j'avais fait construire tous les bâtiments que j'estimais nécessaires ou utiles, ma "ville" était florissante, mes ingénieurs dans les ateliers m'avaient permis de débloquer toutes les améliorations, j'avais envoyé mes éclaireurs partout ou ils pouvaient aller pour faire venir des gens et des ressources, j'ai bien géré l'espoir et le mécontentement de mes habitants, bref je pensais que j'étais proche de la fin du jeu mais la tempête est venu tout niquer et m'a fait perdre la partie. Je vais refaire une partie depuis le début et cette fois essayer de tout gérer correctement. Bon je découvre les jeux de gestion avec ce premier jeu et c'est plutôt cool j'aime bien, et puis ce jeu est bon
Si je réussis à terminer le jeu je vais peut être acheter les DLC, ou pas, je verrai
il y a 15 jours
Macron doit se dire la même chose à propos de nous
🛌
il y a 15 jours
plus long ton PAVAIS la prochaine fois fils de pute
:se_retient:
il y a 15 jours
G tout lu, ouai la tempête c'est mortel quand tu est pas préparé
:SoralLoupe:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 15 jours
Lit
Lit
15j
Macron doit se dire la même chose à propos de nous
Ayaaaaaaaa j'ai ri
:rire:
il y a 15 jours
G tout lu, ouai la tempête c'est mortel quand tu est pas préparé
:SoralLoupe:
Chapeau si no fake.
Perso je peux pas (lire ce truc), en tout cas pas maintenant…
il y a 15 jours
G tout lu, ouai la tempête c'est mortel quand tu est pas préparé
:SoralLoupe:
Ouais j'avais rien préparé pour la tempête
il y a 15 jours
Fait un effort mets des stickers, la c'est illisible
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
plus long ton PAVAIS la prochaine fois fils de pute
:se_retient:
Ceci + surtout ne fait pas de paragraphe. L'idéal c'est de faire une seule phrase de 5000 mots
:risitas_triangle_:
il y a 15 jours
Fait un effort mets des stickers, la c'est illisible
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Ceci + surtout ne fait pas de paragraphe. L'idéal c'est de faire une seule phrase de 5000 mots
:risitas_triangle_:
En plus il a mis quelque virgule, aucun savoir vivre
:ouyo:
il y a 15 jours