Créer un compteSe connecter
La branche elle est plus dangereuse que beaucoup de gens. Elle m'a attiré contre elle comme par magie. J'ai cru à un jutsu
:naruto22:

Dit toi que la nature elle te nique en 2 secondes, une branche tombe sur ta tête et t'es mort
:naruto29:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans
Tu marche au millieu de la forêt. Tu as des milliers de branche au dessus de ta tête qui pourrait te rompre le cou, voir t'ouvrir le crâne
il y a 2 ans
Tu marche au millieu de la forêt. Tu as des milliers de branche au dessus de ta tête qui pourrait te rompre le cou, voir t'ouvrir le crâne
Véridique, faut éviter de sortir en forêt lorsqu’il vente
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Véridique, faut éviter de sortir en forêt lorsqu’il vente
quand ça souffle vraiment fort, c'est les arbres en entier qui se déracinent parfois. C'est vraiment impressionant. Se prendre un tronc, c'est comme prendre un train, ça t'éclate complétement
:jesus_sourire:

Mais parfois pas le choix. Tu dois y aller même pendant une tempête. Tu peux que regarder en l'air et prier pour que tu reçoives pas un truc sur toi
il y a 2 ans
quand ça souffle vraiment fort, c'est les arbres en entier qui se déracinent parfois. C'est vraiment impressionant. Se prendre un tronc, c'est comme prendre un train, ça t'éclate complétement

Mais parfois pas le choix. Tu dois y aller même pendant une tempête. Tu peux que regarder en l'air et prier pour que tu reçoives pas un truc sur toi
Tu me fais penser aux photos d’un s par tgv que mon beau frere m’a montré hier soir
:Dornellas_lait3:

Tu peux toujours contourner la forêt kheyou
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
La branche elle est plus dangereuse que beaucoup de gens. Elle m'a attiré contre elle comme par magie. J'ai cru à un jutsu

Dit toi que la nature elle te nique en 2 secondes, une branche tombe sur ta tête et t'es mort
:naruto29:
Oui la foret c'est très dangereux car il y a aussi des trolls et des brigands qui y habitent. Attendant d'attaquer le premier voyageur imprudent qui passe sur leur chemin.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu me fais penser aux photos d’un s par tgv que mon beau frere m’a montré hier soir
:Dornellas_lait3:

Tu peux toujours contourner la forêt kheyou
Non, parfois c'est pas envisagable. Pour plusieurs raisons en rapport avec l'espace bien sûr. Mais même en n'étant pas au millieu de la forêt, parfois les circonstances font que tu dois y aller.
:gai:

Après je dis pas, j'aime le danger aussi

J'ai fait des trucs de fou en montagne, vrai fou, escalade sans équipement
:gai5:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Oui la foret c'est très dangereux car il y a aussi des trolls et des brigands qui y habitent. Attendant d'attaquer le premier voyageur imprudent qui passe sur leur chemin.
Je connais bien la nature jeune homme. fait moi confiance, la forêt c'est toujours dangereux, surtout certaines.
:gai5:
il y a 2 ans