Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
From pire prolo du collège zep to ingénieur dans une grande boîte d’aeronotisue
Et je le dois à la France qui me paye mon école et mon salaire chaque mois (11 mois sur 12)
Et je le dois à la France qui me paye mon école et mon salaire chaque mois (11 mois sur 12)
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, la boucle de l'étudiant qui se voit beau, et qui une fois au travail réalise qu'après impôts il est pas si loin du train de vie du prolo SMICard. Voir plus pauvre que les prolo qui font du non déclaré
il y a 2 ans
Et pourtant tu finis avec le badge cuck sur onche
chaud
J’ai perdu au jeu de la vie oui
il y a 2 ans
Ahi, la boucle de l'étudiant qui se voit beau, et qui une fois au travail réalise qu'après impôts il est pas si loin du train de vie du prolo SMICard. Voir plus pauvre que les prolo qui font du non déclaré
5k de prime depuis janvier et toi ? Et je suis qu’alternant
Raf des impôts c’est le jeu, j’ai bien profité de l’argent du contribuable + si ma boîte me garde pas je go Canada toucher mes 6-7k
Si elle me garde je vis le dream
Raf des impôts c’est le jeu, j’ai bien profité de l’argent du contribuable + si ma boîte me garde pas je go Canada toucher mes 6-7k
il y a 2 ans
5k de prime depuis janvier et toi ? Et je suis qu’alternant
Ahi, 5k de prime en 4 mois
Oui, oui, el famoso Canada, not ready
"C'est le jeu"
On t'offre une éducation éco + à valeur 10k/an, en contre partie, tu donnes 70% de tes salaires jusqu'à la fin de ta vie, jeued
"C'est le jeu"
il y a 2 ans
Ahi, 5k de prime en 4 mois
"C'est le jeu"
On t'offre une éducation éco + à valeur 10k/an, en contre partie, tu donnes 70% de tes salaires jusqu'à la fin de ta vie, jeued
"C'est le jeu"
5k de prime en 4 mois oui c’est quoi le problème ?
il y a 2 ans