Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MA PLUS GRNADE TERREUR DE L'ENFANCE C'EST QUAND L'ECRAN DEVIENT ROUGE QUAND TU AS PAS MIS DE DISQUE DANS TA PS2, ALORS QUE DE BASE IL EST BLEU
Chaud.

YouTube
Vidéo YouTubeChaud.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLikosse
2 ans
MA PLUS GRNADE TERREUR DE L'ENFANCE C'EST QUAND L'ECRAN DEVIENT ROUGE QUAND TU AS PAS MIS DE DISQUE DANS TA PS2, ALORS QUE DE BASE IL EST BLEU
Chaud.

YouTube
Vidéo YouTubeChaud.
En même temps il a peur de tout ce con
il y a 2 ans
En même temps il a peur de tout ce con
L'ECRAN D'ACCUEIL DE LA PS2 EST FORTEMENT ANXIOGENE
DESOLE D'AVOIR UTILISER LE TERME ANXIOGENE JE VAIS ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS JE SAIS QUE L'ANXIETE EST UN SUJET TRES IMPORTANT QUI PEUT TOUCHER UNE PARTIE DE LA POPULATION 'IL NE FAUT PAS EVOQUER EN VAIN

DESOLE D'AVOIR UTILISER LE TERME ANXIOGENE JE VAIS ME FAIRE TAPER SUR LES DOIGTS JE SAIS QUE L'ANXIETE EST UN SUJET TRES IMPORTANT QUI PEUT TOUCHER UNE PARTIE DE LA POPULATION 'IL NE FAUT PAS EVOQUER EN VAIN

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les lettres majuscules ça agresse mon subconscient khey, vite edit ton post
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Nofake les freeze comme ca me font peur aussi je peux comprendre, ca met mal sur le moment
La ps2 il force par contre
La ps2 il force par contre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que ce sujet peut choquer une partie de mon public, si vous aussi vous avez péter durant votre enfance je vous invite a quitter la vidéo de suite car moi meme il y a plusieurs passage de cette vidéo qui m'ont profondément déranger voila c'est tres choquant petit disclaimer on passe tout de suite a la vidéo du chien qui pete
il y a 2 ans
Likosse
2 ans
Chaud.

YouTube
Vidéo YouTubeChaud.
trauma
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0