Créer un compteSe connecter
Ils commencent à me casser les couilles ceux là
:Onche_celestin:
il y a 4 ans
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.
:Poutine_boucle:

Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.

C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?

L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.

En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme
il y a 4 ans
Non jamais
:d)
Et avec l'Iran
:atome:
:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 4 ans
Ils commencent à me casser les couilles ceux là
Bah comme d'hab israël est toujours plus véreux et grapille petit à petit la palestine en dépit des indications contraires invoquées par les occidentaux
:hype:

De toute manière que ce soit dans l'un ou l'autre c'est toujours les habitants qui trinques
:-(
:noelsombre:
il y a 4 ans
Non jamais
Et avec l'Iran
:atome:
:alois_lunettes:
J'ai peur
il y a 4 ans
Bah comme d'hab israël est toujours plus véreux et grapille petit à petit la palestine en dépit des indications contraires invoquées par les occidentaux
:hype:

De toute manière que ce soit dans l'un ou l'autre c'est toujours les habitants qui trinques
:-(
C'est compliqué cette histoire, ils peuvent pas se réunir devant un BBQ et faire table rase du passé ?
il y a 4 ans
il y a 4 ans
La paix ?
D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :  Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). 
Voilà le fin mot de l'histoire. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-naturelle-les-golems.png
il y a 4 ans
Pazula
Pazula
4 ans
La paix ?
D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :  Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ). 
Voilà le fin mot de l'histoire. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-naturelle-les-golems.png
Il avait pas à dire ça franchement
:Ronaldo_paille:
il y a 4 ans
C'est compliqué cette histoire, ils peuvent pas se réunir devant un BBQ et faire table rase du passé ?
C'est marrant que tu dises ça car ça s'est déja produit, mais après la réconciliation ils se sont remis sir la gueule et israël a continué à grapiller du terrain
:risi_jzoom:
:noelsombre:
il y a 4 ans
Il avait pas à dire ça franchement
Trop de paz dans ce hadith effectivement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ion-de-la-technologie.png
il y a 4 ans
Pazula
Pazula
4 ans
Trop de paz dans ce hadith effectivement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ion-de-la-technologie.png
Je condamne et je signal gouv a la licra
:risibo:
il y a 4 ans
Pazula
Pazula
4 ans
La paix ?
On peut pas faire la Paix avec des pédophiles comme vous, vous autoriser clairement le viol de petite filette de 3ans dans votre talmud
:oss_rire_1:

"Rav Yosef a dit: Venez entendre une résolution d'une mishna (Nidda 44b): Une fille de trois ans et un jour dont le père a arrangé ses fiançailles est fiancée avec un rapport sexuel, car le statut juridique du rapport sexuel avec elle est celui de rapports sexuels à part entière. Et dans le cas où le mari sans enfant d'une fille de trois ans et d'un jour décède, si son frère, le yavam, a des rapports sexuels avec elle, il l'acquiert comme son épouse; et si elle est mariée, un homme autre que son mari est tenu comme responsable s'il a des relations sexuelles avec elle en raison de l'interdiction de relations sexuelles avec une femme mariée."
il y a 4 ans
On peut pas faire la Paix avec des pédophiles comme vous, vous autoriser clairement le viol de petite filette de 3ans dans votre talmud

"Rav Yosef a dit: Venez entendre une résolution d'une mishna (Nidda 44b): Une fille de trois ans et un jour dont le père a arrangé ses fiançailles est fiancée avec un rapport sexuel, car le statut juridique du rapport sexuel avec elle est celui de rapports sexuels à part entière. Et dans le cas où le mari sans enfant d'une fille de trois ans et d'un jour décède, si son frère, le yavam, a des rapports sexuels avec elle, il l'acquiert comme son épouse; et si elle est mariée, un homme autre que son mari est tenu comme responsable s'il a des relations sexuelles avec elle en raison de l'interdiction de relations sexuelles avec une femme mariée."
Je condamne carrément tes propos mon pote ça va mal se finir cette histoire
il y a 4 ans

il y a 4 ans
Je condamne carrément tes propos mon pote ça va mal se finir cette histoire
Putain je suis trop con en + j'ai insulté cette communauté sans mettre de VPN bordel de merde
il y a 4 ans
Putain je suis trop con en + j'ai insulté cette communauté sans mettre de VPN bordel de merde
F.I.N.I.T.O mon père travaille à la LICRA
il y a 4 ans
Pazula
Pazula
4 ans
Mais c'est bizzare clef tu cites qlq chose quite de y a 1400 ans + hors contexte
il y a 4 ans
F.I.N.I.T.O mon père travaille à la LICRA
Non je te jure devant Dieu excuse moi clef
il y a 4 ans
Pourquoi Palestine ferait là paix avec l'envahisseur ?
:(
il y a 4 ans