InscriptionConnexion
Pourquoi on devrait le proteger ?
:selection_naturelle:

Cette espece n'est tout simplement pas adapté à la vie, c'est pas grave, c'est comme ça, c'est la fin de cette branche génétique
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
Pourquoi on devrait le proteger ?
:selection_naturelle:

Cette espece n'est tout simplement pas adapté à la vie, c'est pas grave, c'est comme ça, c'est la fin de cette branche génétique
:selection_naturelle:
C'est les hommes qui les tues... Et pas pour les manger.
:gun:
il y a 14 jours
C'est les hommes qui les tues... Et pas pour les manger.
:gun:
Et ?
il y a 14 jours
Et ?
:gun:
il y a 14 jours
on t'écoute
:se_retient:
il y a 14 jours
On a un nouveau kill, on récupère ou l'exp ?
:bocchipeek:

Ya du loot ?
:bocchistare:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 14 jours
Pourquoi on devrait le proteger ?
:selection_naturelle:

Cette espece n'est tout simplement pas adapté à la vie, c'est pas grave, c'est comme ça, c'est la fin de cette branche génétique
:selection_naturelle:
Et toi, pourquoi tu devrais être protégé ?
il y a 14 jours
Et toi, pourquoi tu devrais être protégé ?
Je ne le suis pas
:selection_naturelle:

Mon pays est envahi, je peux me faire planter à tout moment et je ne recevrais aucune aide de la part de la police ou autre
:selection_naturelle:
il y a 14 jours
Pourquoi on devrait le proteger ?
:selection_naturelle:

Cette espece n'est tout simplement pas adapté à la vie, c'est pas grave, c'est comme ça, c'est la fin de cette branche génétique
:selection_naturelle:
Ceci, le rhinocéros est un animal particulièrement stupide, contrairement à l'éléphant, raison pour laquelle il doit disparaître
:paz_coree_aya:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 14 jours
les braconniers sont souvent des mamadous locaux a qui des réseaux mafieux filent quelques miettes pour qu'ils fournissent les cornes de rhino et autres artecfacts de chasse. Souvent ça finit en asie car les chinetoks sont persuadés que la poudre de corne leur donne vigueur et résistance au lit. Tuer des animaux rares pour faire bander des déchets de bridés inpuissants
il y a 14 jours
Et ?
:gun:
il y a 14 jours-PEMT
les braconniers sont souvent des mamadous locaux a qui des réseaux mafieux filent quelques miettes pour qu'ils fournissent les cornes de rhino et autres artecfacts de chasse. Souvent ça finit en asie car les chinetoks sont persuadés que la poudre de corne leur donne vigueur et résistance au lit. Tuer des animaux rares pour faire bander des déchets de bridés inpuissants
Chaud
:selection_naturelle:

Bah s'ils ne voulaient pas se faire abattre, les rhinos n'avaient qu'à inventer la poudre
:selection_naturelle:
il y a 14 jours-PEMT
les braconniers sont souvent des mamadous locaux a qui des réseaux mafieux filent quelques miettes pour qu'ils fournissent les cornes de rhino et autres artecfacts de chasse. Souvent ça finit en asie car les chinetoks sont persuadés que la poudre de corne leur donne vigueur et résistance au lit. Tuer des animaux rares pour faire bander des déchets de bridés inpuissants
»Mais non ce sont les 26 blancs friqués qui partent faire un safari chaque année qui les tuent »
:Usul:
il y a 14 jours