Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeSi vous avez des exemples partagez les ici
Peut être que nous entrons dans une autres dimension dans le savoir
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui pensaient que Nelson Mandela est mort en prison c'était juste des incultes
Prout.
il y a 2 ans
Bon j ai pas regarder
A partit du moment ou le mec a une voie de tarlouze et une coloration capillaire c est non
Le mec ne va strictement rien m apprendre
A partit du moment ou le mec a une voie de tarlouze et une coloration capillaire c est non
Le mec ne va strictement rien m apprendre
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Effet Mandela de Onche par contre ..
J’ai toujours cru voir un khey d’ici qui se nommait « GoyMignon » mais il a jamais existé
J’ai toujours cru voir un khey d’ici qui se nommait « GoyMignon » mais il a jamais existé
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDans mon souvenir et dans le souvenir de plein de monde, quand elle sourit elle avait un appareil dentaire qui visiblement a disparu
il y a 2 ans
En plus ça faisait sens, le gars sort son sourire metallique, gros plan sur elle, elle sourit et PAF! elle a aussi un sourire metallique aussi
il y a 2 ans
Effet Mandela de Onche par contre ..
Peut-être un changement de pseudo
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeDans mon souvenir et dans le souvenir de plein de monde, quand elle sourit elle avait un appareil dentaire qui visiblement a disparu
Tout à fait
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 13 épisodes de Bean alors qu'on pense qu'il.y en a des centaines.
J'avais entendu les lunettes du mec du Monopoly.
J'avais entendu les lunettes du mec du Monopoly.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans