Créer un compteSe connecter
www.breizh-info.com https://www.breizh-info.c[...]oads/2017/11/DJuBx2dN.jpg

73% en IDF, 56% en PACA
:jesus_tape:

Imaginez en 2024
:journal:
il y a 2 ans
On approche les 50% en 2030
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
:contracte:
il y a 2 ans
:YouSerious:
Petite corrélation a faire avec le déficit public
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Et après on s'étonne du déclassement spectaculaires avec toute cette armée de nègres et de bougnouls
:jean_marire:
il y a 2 ans
D'ailleurs el famoso "la drepanocytose est testé également sur les blancs méditérranéens style italiens ou français du sud", dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi y'a + de bébés testé à Paris que dans la région médittérannéenne par excellence à savoir le languedoc
:Risitasse:
il y a 2 ans
73% d'africains en IDF
:rire:

Je le vois le GR de mes propres yeux mais 73% ça me paraît vraiment beaucoup mais pas si lunaire quand on voit comment certains pondent vite
il y a 2 ans
F.I.N.I.T.O
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
:la_carte:
il y a 2 ans
Clique sur politique gouvernement.
tu mets 2038 la carte est totalement noir.
et les zones deja noir sont a 96.2%
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
D'ailleurs el famoso "la drepanocytose est testé également sur les blancs méditérranéens style italiens ou français du sud", dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi y'a + de bébés testé à Paris que dans la région médittérannéenne par excellence à savoir le languedoc
:Risitasse:
Surtout que les seules populations européennes vraiment à risque sont les siciliens et les grecs si je me souviens bien
:Zappa:

Qui ne sont pas blancs d'ailleurs
:Zappa:
il y a 2 ans
La danger c'est le réchauffement climatique invisible et pas le GR visible
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
awesomescreenshot.s3.amazonaws.com https://awesomescreenshot[...]101076af79bc7c7c22519ddd8

Le dernier quartier blanc finito en 2009.

Maintenant ne critiquer plus les 2010 critiquer tout ceux qui ont pas voté lepen en 2002.
il y a 2 ans
C'est les naissances

Excellent
il y a 2 ans
110% en 2030 tu veux dire
:Stickers_capuche_noir:
:clito_cig:
il y a 2 ans
j'ai vu les mondiaux de foot des moins de 19 ans, l'équipe d'allemagne avec autant de noirs que l'edf, not ready les schleu
il y a 2 ans
De naissances tu veux dire
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans