InscriptionConnexion
j'étais 100 % coté bouliste jusqu'a la fin qui m'a donné envie de signer une pétition pour l'hotel
il y a 15 jours
la fiotte gauchiste qui fait le fou parce qu'il sait qu'un journaliste ne fera rien, fils de pute
il y a 15 jours
la fiotte gauchiste qui fait le fou parce qu'il sait qu'un journaliste ne fera rien, fils de pute
tu l'avais déja vu, ou tu l'as regardé en x150 ?
il y a 15 jours
tu l'avais déja vu, ou tu l'as regardé en x150 ?
vu cet aprem, mais à la limite, suffit d'aller à la fin de la vidéo pour admirer le sketch du gauchiste puant
il y a 15 jours
vu cet aprem, mais à la limite, suffit d'aller à la fin de la vidéo pour admirer le sketch du gauchiste puant
oui mais dans ce cas, tu n'as pas le coté plot twist
il y a 15 jours
Mdr cette sale merde avec ses mains sur les hanches. Mérite des bons coups de tonfa dans la gueule ce fdp
il y a 15 jours
je lis les coms et je réalise qu'ils auraient pu quintupler, facile, leur nombre de signatures avec ce reportage.
c'est un magnifique csc
il y a 15 jours
je lis les coms et je réalise qu'ils auraient pu quintupler, facile, leur nombre de signatures avec ce reportage.
c'est un magnifique csc
il y en a qui leur ont envoyé un mail pour leur dire. j'éspère qu'ils seront nombreux et qu'ils se boufferont les couilles en réalisant les conséquences pratique du gauchisme moderne.
:Pirouette_malaise:
il y a 15 jours
il y en a qui leur ont envoyé un mail pour leur dire. j'éspère qu'ils seront nombreux et qu'ils se boufferont les couilles en réalisant les conséquences pratique du gauchisme moderne.
:Pirouette_malaise:
se bouffer les quoi ? Ils en ont pas
:kj_tea:
il y a 15 jours
C'est vrai que les gauchistes ont une propension plus élevée à être impuissants ?
il y a 15 jours
j'adore ce mec il laisse les gens parler
:rsa_phillipot:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 15 jours
se bouffer les quoi ? Ils en ont pas
:kj_tea:
effectivement
:Mouais_Jesus:

mais bon aujourd'hui les "femmes s'en "battent les couilles". alors...
il y a 15 jours
j'étais 100 % coté bouliste jusqu'a la fin qui m'a donné envie de signer une pétition pour l'hotel
Le mec qui dessert totalement sa cause en les virant à la fin ahi
il y a 15 jours
Le mec qui dessert totalement sa cause en les virant à la fin ahi
il sacrifie ses boules pour le camp du bien
:Pirouette_malaise:
il y a 15 jours
j'étais 100 % coté bouliste jusqu'a la fin qui m'a donné envie de signer une pétition pour l'hotel
Le Khey qui a commenté :

"Avec des chèvres, il y a aura plus de diversités" dénonce toi
:risitas_ahi:
il y a 15 jours