Ce sujet a été résolu
@MuschoGrande sur X
Voir le post de @MuschoGrande
Cliquer pour charger le post
Je sais pas si cest un prank
il y a 2 ans
Zazan
2 ans
@MuschoGrande sur X
Voir le post de @MuschoGrande
Cliquer pour charger le post
Je sais pas si cest un prank
il y a 2 ans
Avec 200€ de préjudice moral en plus
L'ATOME
L'ATOME
Bonne idee de business xa
Acheter un btwin a 200 balles et rouler toute la journee a paris avec une gopro pour enchainer les accidents et itt
Acheter un btwin a 200 balles et rouler toute la journee a paris avec une gopro pour enchainer les accidents et itt
il y a 2 ans
Il se prends un shitstorm en ce moment sur Twitter
Le niveau de fragilité de ce golem
Le niveau de fragilité de ce golem
il y a 2 ans
Avec 200€ de préjudice moral en plus
L'ATOME
L'ATOME
C'était le minimum pour le préjudice subit
il y a 2 ans
Comment c'est possible d'etre un gros fragile et de se mettre dans des situations ou on se fait victimiser ? il devrait avoir conscience d'etre un pleutre, il devrait donc se mettre naturellement tout à droite pour éviter le conflit
Salarié.
il y a 2 ans
Fier de montrer que c'est un faiblard sur twitter, alors qu'il aurait pu jouer la discrétion...On est à quel niveau de malaise sur l'échelle de Villejuif?
il y a 2 ans
Et on parlera encore moins de moi le spectateur qui a ete choqué par la scene que jai visionner et qui va donc avoir 1 semaine d'ITT mini
il y a 2 ans
Vous avez compris les caisseux, il faut pas juste les frôler mais faire en sorte qu'ils ne puissent pas témoigner
il y a 2 ans
En même temps il a qu'à serrer a droite ils cassent les couilles tous ces cyclistes qui roulent à deux à l'heure alors que des fois on est pressés
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
BabisMotocrottiste
2 ans
Vous avez compris les caisseux, il faut pas juste les frôler mais faire en sorte qu'ils ne puissent pas témoigner
Exa exa
il y a 2 ans
BabisMotocrottiste
2 ans
il y a 2 ans
Je suis cycliste et pourtant je ne le défend pas: D'accord, il doit se décaler un peu à gauche pour éviter une zone de
travaux avec des barrières mais ensuite, il doit resserrer sa droite, sans rester au milieu de la voie, même dans cette
montée assez raide (10% minimum à première vue) car de toutes façons, il ne grimpe pas à 30 km/h !
travaux avec des barrières mais ensuite, il doit resserrer sa droite, sans rester au milieu de la voie, même dans cette
montée assez raide (10% minimum à première vue) car de toutes façons, il ne grimpe pas à 30 km/h !
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0